Concours Strasbourg Roberstau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Si si, les strasbourgeois et strasbourgeoises connaissent ce site ! La preuve je suis là
Je fais aussi partie de la promo 2006-2009. J'ai fini 2e du concours, à ma grande joie
J'ai aussi passé les concours de Nancy et Colmar, mais j'ai préferé restée ici, même si la rentrée est en février. D'ailleurs vous faites quoi d'ici là ? Moi j'ai trouvé un boulot de vendeuse, histoire de m'occuper et me faire de l'argent.
Courage pour celles et ceux qui attendent encore l'avancée de la liste complémentaire.
A bientôt

Je fais aussi partie de la promo 2006-2009. J'ai fini 2e du concours, à ma grande joie

Courage pour celles et ceux qui attendent encore l'avancée de la liste complémentaire.
A bientôt
IDE en réa mèd au Centre Hospitalier de Mulhouse
- miss_kitty_pink
Ah!! Hé bien ça fait plaisir de voir que des gens réagissent et laissent des messages sur ce post pour le faire bouger un peu !!
En tout cas félicitation à toi didoune d'avoir finie 2è, je sais pas quelles notes t'as eu mais elles doivent etres excellentes !
J'espère vraiment faire partie de la prochaine promo
....si l'avancée de la liste d'attente le veut bien...
Biz
En tout cas félicitation à toi didoune d'avoir finie 2è, je sais pas quelles notes t'as eu mais elles doivent etres excellentes !
J'espère vraiment faire partie de la prochaine promo

Biz

Olive~s
Admise à Strasbourg ; rentrée le 27/02/06

coucou à tous.Je conseille à tous ceux qui attendent, comme moi une réponse avec impatience, de téléphoner à l'ifsi,ils vous renseigneront.Ce matin je l'ai fait et ils m'ont dit qu'il y avait pour l'instant 68 inscrits.La secrétaire m'a dit que j'avait toutes mes chances(je suis 73ième sur la liste complémentaire)..COURAGE,il ne faut pas désespérer!

non je pense que ca veut dire que seulement 68 sur les 177 de la liste principale se sont réellement inscrits.Ca voudrait donc dire qu'il resterait à peut près 109 places à compléter et là ils les prendraient sur la liste compl..
Je pense que c'est ça parsque je lui ai fait répéter et elle m'a bien dit:"il y a 68 inscrit".
Je pense que c'est ça parsque je lui ai fait répéter et elle m'a bien dit:"il y a 68 inscrit".
Oui Olive, j'ai cartonné en notes
20 en test psychotechniques
16 en culture G
18 à l'oral
Pour les tests psychotechniques, ça s'explique car j'ai passé le concours de Colmar avant (j'ai eu 15 alors que je pensais avoir pas mal foiré), et à Strasbourg c'est exactement le même genre de question. J'ai bossé là où je pensais m'être plantée, d'où le 20

20 en test psychotechniques
16 en culture G
18 à l'oral
Pour les tests psychotechniques, ça s'explique car j'ai passé le concours de Colmar avant (j'ai eu 15 alors que je pensais avoir pas mal foiré), et à Strasbourg c'est exactement le même genre de question. J'ai bossé là où je pensais m'être plantée, d'où le 20

Pour tous ceux qui sont en liste complémentaire je suis passée a l'IFSI ce matin ,ils en sont actuellement à la 68ème personne sur la liste....
Ca n'avance pas très vite pour le moment je trouve...
La secrétaire m'a dit que la femme qui s'occupe des inscriptions était en congé et que quand elle va rentrer ça va surement bouger un peu !!
Ca n'avance pas très vite pour le moment je trouve...
La secrétaire m'a dit que la femme qui s'occupe des inscriptions était en congé et que quand elle va rentrer ça va surement bouger un peu !!
Olive~s

-
- Habitué