Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- lilipucienne34
- Régulier
c'est cool azur si tu as trouvé un appart sur montpellier!!alors tu vas habiter oùu exactement??a coté de l'ifsi?
sinon où sont les autres, je trouve que les montpellierrains ne se bougent pas assez!!!!
a plus tout le monde
sinon où sont les autres, je trouve que les montpellierrains ne se bougent pas assez!!!!

a plus tout le monde
Promo 2005/2008 CHU Montpellier
Résultats du DE le 27 novembre
Bientot IDE sur Aix en Provence enfin j'espere
Résultats du DE le 27 novembre
Bientot IDE sur Aix en Provence enfin j'espere
Préparation aux concours sur Montpellier
Bonjour,
j'hésite entre la prépa Croix Rouge de Grabels et Sup Exam. Est ce que qulequ'un pourrait me donner des renseignement sur c deux écoles pour que je fasses mon choix. Merci
j'hésite entre la prépa Croix Rouge de Grabels et Sup Exam. Est ce que qulequ'un pourrait me donner des renseignement sur c deux écoles pour que je fasses mon choix. Merci
prepa
je connais sup exam juste de nom et papier renseignement je sais que c'est quand meme assez cher
tu sais une prepa tu peux te la faire toi meme en achetant des livres et travaillant dessus justement j'en ai un si tu veux en savoir + viens me parler en pv
tu sais une prepa tu peux te la faire toi meme en achetant des livres et travaillant dessus justement j'en ai un si tu veux en savoir + viens me parler en pv
IDE intérimaire
-
- Accro
prepa
pour le chu la prepa est de 1200 euros mais les inscriptions était jusqu'au 18 juillet
je pense que c'est un peu tard pour les inscriptions mais bon renseigne toi
je pense que c'est un peu tard pour les inscriptions mais bon renseigne toi
IDE intérimaire
Financement prépa (Montpellier)
salut je suis en prépas pour préparé le concours je le finance toute seule et je voudrais savoir si y a moyens d'avoir des aides
j'ai déja payé la moitié (700 euros) si je peux avoir des aides pour l'autre moitié sa serait cool merci
[Titre modifié => Juju5544]
j'ai déja payé la moitié (700 euros) si je peux avoir des aides pour l'autre moitié sa serait cool merci
[Titre modifié => Juju5544]
Bonjour à toi Sali!
Malheureusement la plupart des écoles de prépa sont privées et donc .. pas d'aide possible!
Mais, malgré moi j'ai pu être financée.. Je me suis inscrite en fac, j'ai bénéficier d'une bourse, puis j'ai arrêter la fac à la moitié de l'année pour faire la prépa, et j'ai garder la bourse! Bon.. ce n'est pas vraiment réglo, mais ca aide quand même..
Et sinon, essaie de te renseigner sur les prépas que proposent certains lycées professionnels, elles sont souvent gratuites et se valent avec les écoles privées.
Bon courage!
Malheureusement la plupart des écoles de prépa sont privées et donc .. pas d'aide possible!
Mais, malgré moi j'ai pu être financée.. Je me suis inscrite en fac, j'ai bénéficier d'une bourse, puis j'ai arrêter la fac à la moitié de l'année pour faire la prépa, et j'ai garder la bourse! Bon.. ce n'est pas vraiment réglo, mais ca aide quand même..

Et sinon, essaie de te renseigner sur les prépas que proposent certains lycées professionnels, elles sont souvent gratuites et se valent avec les écoles privées.
Bon courage!
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
- lolottestar
IFSI Montpellier
Bonjour à toute et à tous !!!
Tout d'abord bonne année à tous!!!
Ensuite j'aimerais m'inscrire pour passer mon concours d'entrée en IFSI sur Montpellier mais il y en a plusieurs et je ne sais absolument pas lequel choisir.
Alors pourriez vous me conseiller un IFSI en particulier ?
Et seriez vous lequel est le plus important ?
Merci d'avance pour toute vos éponses !!!!
Tout d'abord bonne année à tous!!!
Ensuite j'aimerais m'inscrire pour passer mon concours d'entrée en IFSI sur Montpellier mais il y en a plusieurs et je ne sais absolument pas lequel choisir.
Alors pourriez vous me conseiller un IFSI en particulier ?
Et seriez vous lequel est le plus important ?
Merci d'avance pour toute vos éponses !!!!
- lolottestar
montpellier
je suis la toujours pour renseigner les gens !!!!
alors je suis à l'ecole du CHU de Montpellier (public) le concours l'année derniere était de 70 euros il y avait environ 1100 personnes pour 161 places
sinon après tu as 2 autres ecoles mais privées se trouvant sur castelnau le lez mais une est particuliere
alors tu as je crois que c'est croix rouge et le CRIP (mais pour les personnes handicapées en reinsertion professionnelle)
voila tu peux me contacter en mp (clique en bas de ce message sur mp et tu pourras m'envoyer un message)

alors je suis à l'ecole du CHU de Montpellier (public) le concours l'année derniere était de 70 euros il y avait environ 1100 personnes pour 161 places
sinon après tu as 2 autres ecoles mais privées se trouvant sur castelnau le lez mais une est particuliere
alors tu as je crois que c'est croix rouge et le CRIP (mais pour les personnes handicapées en reinsertion professionnelle)
voila tu peux me contacter en mp (clique en bas de ce message sur mp et tu pourras m'envoyer un message)
IDE intérimaire