IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Une petite question, je devais faire mon dernier vaccin Hépatite B vers fin août et ça y'est c'est fait mais qui attestera que je l'ai bien fait car j'ai déjà fait ma visite médical auprès de Cochin !!!!
Et les cochiniens, les stages vont débuter rapidement on aura pas le temps de dormir sur nos lauriers !!!!
Et les cochiniens, les stages vont débuter rapidement on aura pas le temps de dormir sur nos lauriers !!!!

IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
whiteangel a écrit :plus dodue ke moi ??? je demande à voir !!!!
Je suis prête à parier !!!!! Personne ne peut me battre !!!! Et je ne dis pas ça en rigolant C'EST LA VERITE VRAI !!!!!!

IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
whiteangel a écrit :as tu des infos sur l'emploi du temps ????
Sur les emplois du temps de stage, je n'ai aucune info on m'a juste dis que tu pouvais être du matin comme du soir C TOUT !!!!!
désolée
c'est vrai que je me suis pas présentée mais comme jeparle un peu avec tout le monde je pensais qu'on me reconnaitrait!
pour les horraires on m'a dit que ca pouvait etre quelque chose du genre 8h 14h ou 14h 20h si je ne me trompe pas d'une heure!
pour les horraires on m'a dit que ca pouvait etre quelque chose du genre 8h 14h ou 14h 20h si je ne me trompe pas d'une heure!
pour l'emploi du temps il sera jamais fixe alors ne les fait pas attendre pour rien. qd tu seras en cours ca sera le plus facile tu finiras pas plus tard que 17h et tu as les week end.. pour les stages c un peu plus compliqué. en premiere année ca sera soit le matin 6h50 14h30 ou d'aprem 14h 20h30 donc faut faire en fonction de...
giogio IDE Paris Bientot IDE à Montreal 

tazrequin a écrit :whiteangel a écrit :plus dodue ke moi ??? je demande à voir !!!!
Je suis prête à parier !!!!! Personne ne peut me battre !!!! Et je ne dis pas ça en rigolant C'EST LA VERITE VRAI !!!!!!
alors on me donne mon avis, whiteangel, je suis navrée, ms taz a raison, ne parie pas

je trouve que cela lui va très bien...
mais y a pas une compet en vue
Cochin 2005-2008
tazrequin a écrit :Une petite question, je devais faire mon dernier vaccin Hépatite B vers fin août et ça y'est c'est fait mais qui attestera que je l'ai bien fait car j'ai déjà fait ma visite médical auprès de Cochin !!!!
as-tu un cachet du médecin ou de l'infirmière qui te l'a fait

t'inquiètes pas, moi mon médecin agréé n'a pas voulu s'engager sur mes vaccins car pour lui ils sont bons, ms ça dépend des médecins...
alors tu sais

Cochin 2005-2008
Re: désolée
Léah a écrit :c'est vrai que je me suis pas présentée mais comme jeparle un peu avec tout le monde je pensais qu'on me reconnaitrait!
ça y est notre Léah s'est mise sur le forum

Cochin 2005-2008