IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- olothortae
- Adepte
pour les week-end en genral en stage vous ne les ferez pas sauf stage en 12h ou 10h (pas la 1ere annee) pendant lesquels vous tournerez avec l'equipe...et bien sur les nuits vous bosserez le week-end aussi (mais pas la 1ere annee non plus)...pas de panique, vous pourrez souffler mais bosser 5 jours d'affilés c'est dur parfois...
olothortae a écrit :pour les week-end en genral en stage vous ne les ferez pas sauf stage en 12h ou 10h (pas la 1ere annee) pendant lesquels vous tournerez avec l'equipe...et bien sur les nuits vous bosserez le week-end aussi (mais pas la 1ere annee non plus)...pas de panique, vous pourrez souffler mais bosser 5 jours d'affilés c'est dur parfois...
oui je sors du monde de l'entreprise et je fais mes 7h par jour parfois - alors ça va me changer !!!!!
olothortae a écrit :pour les week-end en genral en stage vous ne les ferez pas sauf stage en 12h ou 10h (pas la 1ere annee) pendant lesquels vous tournerez avec l'equipe...et bien sur les nuits vous bosserez le week-end aussi (mais pas la 1ere annee non plus)...pas de panique, vous pourrez souffler mais bosser 5 jours d'affilés c'est dur parfois...
MERCI BEAUCOUP POUR CES PRECIEUSES INFORMATIONS!VRAIMENT SYMPA LA SOLIDARITE ENTRE COCHINIENS LES ANCIENS QUI NOUS TRANSMETTENT LEUR SAVOIR LOL MERCI ENCORE!
whiteangel a écrit :en fait c'est l'attente je me dis suis à la hauteur????
Est ce ke je ne fais pas une erreur ?????????
comment vais je vivre cette année ????
Comment je vais vivre l'école ???????
avoir des personnes qui ont 10 ans de moins que moi !!!!!
bref j'ai un tas de questions !!!!!
No stress on va gérer le 26 je suis @ côté de toi lol!
KAISER a écrit :ON VA GERER T'INQUIETE!!!
Je parlerais pas aussi vite, car je vois ma mère qui est aide-soignante depuis 23 ans et bien elle a tjrs autant de mal à faire plusiseurs jours d'affilés et ne me dites pas que c à cause de son âge car elle est jeune !!!!

IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
whiteangel a écrit :c'est sympa l'équipe est super mais moi j'ai encore plus la pression vu mon age si je rate ça va être trop la misère !!!!
et mon caractère !!!!! en stage ça va être dur de fermer ma bouche je suis grande gueule !!!!!!
T'inquiète pas, moi c'est la même! Mieux vaut que tu poses des questions que tu restes sur des incertitudes!
whiteangel a écrit :KAISER a écrit :mais pourquoi tu te mets dans cet état de stress quasi-permanent?
à cause du fait ke je ne vis pas chez papa maman je vais devoir faire la bouffe gérer les factures le ménage bref j'ai pleins d'autres choses à faire en plus de ma formation !!!!
Oups