IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: trop mignon
Léah a écrit :trop mignon lulu01 t'es trop gentille!!!
gravvvvvvvvvveeeeeeee
Re: trop mignon
KAISER a écrit :Léah a écrit :trop mignon lulu01 t'es trop gentille!!!
gravvvvvvvvvveeeeeeee
vous êtes trop chou, vous allez me faire rougir

Cochin 2005-2008
Au faite, tout le monde auras l'argent pour la rentrée ?
Moi j'ai eu des galères de dernières minutes et du coup je n'ai plus rien, j'espère qu'ils peuvent attendre pour encaisser les chèques
Moi j'ai eu des galères de dernières minutes et du coup je n'ai plus rien, j'espère qu'ils peuvent attendre pour encaisser les chèques

IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
tazrequin a écrit :Whiteangel, tu ne m'as tjrs pas dit, si le chien qui était en avatar était le tien ?!
Salut tazrequin, je me permet de répondre à la place de whiteangel lol, effectivement, il s'agit bien de son chien il est mignon tu as vu!Préssé de te rencontrer le jour de la rentré vu que je ne t'avais pas vu le jour du pot.@ très bientôt!
tazrequin a écrit :Au faite, tout le monde auras l'argent pour la rentrée ?
euh... pour le chèque moi elle m'a dit ce matin qu'il fallait le faire pour le 26 mais bon essaie toujours de t'arranger avec eux si tu peux!Bon courage.
tazrequin a écrit :Au faite, tout le monde auras l'argent pour la rentrée ?
non je suis dans une galère finance finance
Dernière modification par utopia le 27 oct. 2005 19:01, modifié 1 fois.
Moi g eu un gros prlèvement IMPREVU et du coup je suis ds la M - - - E en plus avec les enfants malades c pas évident
Je vais faire un chq mais négocier pour qu'ils encaissent plus tard
KAISER: Moi aussi je suis pressé de te rencontrer
Ma soeur veut à tout pris un bulldog anglais, elle en rêve mais ça coûte la peau des fesses !!!!

Je vais faire un chq mais négocier pour qu'ils encaissent plus tard

KAISER: Moi aussi je suis pressé de te rencontrer

Ma soeur veut à tout pris un bulldog anglais, elle en rêve mais ça coûte la peau des fesses !!!!

IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
tazrequin a écrit :Moi g eu un gros prlèvement IMPREVU et du coup je suis ds la M - - - E en plus avec les enfants malades c pas évident![]()
Je vais faire un chq mais négocier pour qu'ils encaissent plus tard![]()
KAISER: Moi aussi je suis pressé de te rencontrer![]()
Merci c'est gentil!