avortement
Modérateur : Modérateurs
avortement
laura ce que tu as ecrit m'a beaucoup touché
j'ai failli etre dans ta situation alors que pilule prise regulierement depuis 1 an mais allez comprendre pourquoi notre corps meme avec des précautions accepte cet acte pour demander a notre cerveau de reflechir à quelque chose de dur pour inverser cet acte
ne jugez pas mais comprenez votre vie sera meilleure
j'ai failli etre dans ta situation alors que pilule prise regulierement depuis 1 an mais allez comprendre pourquoi notre corps meme avec des précautions accepte cet acte pour demander a notre cerveau de reflechir à quelque chose de dur pour inverser cet acte
ne jugez pas mais comprenez votre vie sera meilleure
IDE intérimaire
Re: avortement
azur1987 a écrit :mais allez comprendre pourquoi notre corps meme avec des précautions accepte cet acte pour demander a notre cerveau de reflechir à quelque chose de dur pour inverser cet acte
"c'est clair"

- MissPurple
- Star VIP
margot31 a écrit :azur1987 a écrit :mais allez comprendre pourquoi notre corps meme avec des précautions accepte cet acte pour demander a notre cerveau de reflechir à quelque chose de dur pour inverser cet acte
"c'est clair"![]()
![]()
![]()
non je déconne, j'ai rien compris

Parle tu de fausse couches spontanées par hasard Azur? J'essaie de comprendre môa.

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Le prend pas mal azur, je te charrie un peu, je t'assure ce n'est pas méchant, mais pourrais-tu éclaircir ta pensée ?
J'ai vu ton blog et c'est bien mignon tout ça.
Pa d'souci tout va bien.
Et arrêtez un peu de penser que l'on juge.
On peut dire des choses, si après c'est interprété comme un jugement je n'y peux strictement rien

J'ai vu ton blog et c'est bien mignon tout ça.

Et arrêtez un peu de penser que l'on juge.
On peut dire des choses, si après c'est interprété comme un jugement je n'y peux strictement rien

misspurple a écrit :oh qu'elle est vilaine Margot! (non ne pleure pas ce n'est pas une insulte
)
tu dis ça, tu dis ça mais tè, je pleure moi

margot31 a écrit :koantig a écrit :Colomba a écrit :j'ai fais un stage ds un planning familial et j'ai vu beaucoup de cas ... mais jamais celui de savoir si la fille etait féconde ou non ! faut arreter de rabaisser les filles passés par là, trop facile de se permettre de faire des réfléxions ...
Je confirme les propos de Margot.J'en ai également vu de ces cas-là,et pas qu'une seule fois...
Je savais bien que je ne disais pas une connerie
Colomba, on apprend toujours.
T'as fait un stage au planning familial et t'es passée à côté de ce point là :clin:
peut etre ... même si je pense que c'est bien plus profond qu'une histoire de fécondité

avortement
non jparle pas des fausses couches on est dans un topic sur l'avortement je reprend les mots de leopole anasthase qui parlait de son experience et je disais que meme si on prend c'est precaution une grossesse peut arriver donc le cerveua se met en route pour reflechir à c qu'on fait et si IVG decidé ba l'acte s'inverse
vous comprenez ?
vous comprenez ?
IDE intérimaire
azur1987 a écrit :non jparle pas des fausses couches on est dans un topic sur l'avortement je reprend les mots de leopole anasthase qui parlait de son experience et je disais que meme si on prend c'est precaution une grossesse peut arriver donc le cerveua se met en route pour reflechir à c qu'on fait et si IVG decidé ba l'acte s'inverse
vous comprenez ?
Non là j'avoue je ne te suis pas....expliques un peu mieux STP

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- haricot vert
- Gold VIP
- Anne.
- Silver VIP
azur1987 a écrit :non jparle pas des fausses couches on est dans un topic sur l'avortement je reprend les mots de leopole anasthase qui parlait de son experience et je disais que meme si on prend c'est precaution une grossesse peut arriver donc le cerveua se met en route pour reflechir à c qu'on fait et si IVG decidé ba l'acte s'inverse
vous comprenez ?
non
Petit poisson deviendra grand
vous comprenez ?
non toujours pas

tu tentes une 3ème tentative d'explication peut-être

accouche

Colomba a écrit :peut etre ... même si je pense que c'est bien plus profond qu'une histoire de fécondité
J'ai vu, entre autres,une jeune femme de 18 ans à qui il a fallut "passer" par une IVG pour se rendre compte qu'elle n'était pas stérile comme sa tante.Elle avait peur depuis des années de ne jamais avoir d'enfant parce que la stérilité de sa tante était mal vécu dans la famille et qu'elle pensait que c'était forcément génétique.

Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
- panthera
- VIP
koantig a écrit :Colomba a écrit :peut etre ... même si je pense que c'est bien plus profond qu'une histoire de fécondité
J'ai vu, entre autres,une jeune femme de 18 ans à qui il a fallut "passer" par une IVG pour se rendre compte qu'elle n'était pas stérile comme sa tante.Elle avait peur depuis des années de ne jamais avoir d'enfant parce que la stérilité de sa tante était mal vécu dans la famille et qu'elle pensait que c'était forcément génétique.
Oui mais le probléme et plutot un probléme psy, qu'il faut régler.
Donc il y a des problémes plus profond que le simple faits de savoir si oui ou non elles sont stériles.
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
panthera a écrit :Oui mais le probléme et plutot un probléme psy, qu'il faut régler.
Donc il y a des problémes plus profond que le simple faits de savoir si oui ou non elles sont stériles.
Je plussoie, d'ou l'utilité des entretiens pré avortement pour déceler ces éventuels problème psy ! et peu importe que ces entretiens soient effectués par une conseillère ou une infirmière

Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !