avortement
Modérateur : Modérateurs
- panthera
- VIP
JLC a écrit :panthera a écrit :Oui mais le probléme et plutot un probléme psy, qu'il faut régler.
Donc il y a des problémes plus profond que le simple faits de savoir si oui ou non elles sont stériles.
Je plussoie, d'ou l'utilité des entretiens pré avortement pour déceler ces éventuels problème psy ! et peu importe que ces entretiens soient effectués par une conseillère ou une infirmière
Enfin quelqu'un de mon avis,
Merci

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- panthera
- VIP
Exactement
Redevenons serieux, quelque soit les raisons qui poussent ces jeunes femmes, jeunes filles ou femmes, il faut les écouter les aider et les soutenir, c'est notre travail, mais également notre rôl en tant que citoyens.
Du moins je le crois.

Redevenons serieux, quelque soit les raisons qui poussent ces jeunes femmes, jeunes filles ou femmes, il faut les écouter les aider et les soutenir, c'est notre travail, mais également notre rôl en tant que citoyens.
Du moins je le crois.

La panthére laisse toujours des traces de son passage
- MissPurple
- Star VIP
- haricot vert
- Gold VIP
-
- Adepte
Contre!!!
C’est l’une des rares sujets sur les quels je suis catégorique... je considère que toute forme de vie mérite le respect, plus encore une petite vie que n’a rien demandé même pas d’être là et que surtout n'a pas les moyens de se défendre... si l’on est assez grands pour avoir de rapports sexuels on l’est aussi pour les assumer… dans le cas d’un viol ou d’une maladie c’est très très compliqué mais la encore je suis du côté de celui qui est le plus innocent des êtres mêlés à cette histoire et qui va payer avec sa vie les erreurs des autres, celui qui n’a pas de voix mérite d’être entendu...
C’est l’une des rares sujets sur les quels je suis catégorique... je considère que toute forme de vie mérite le respect, plus encore une petite vie que n’a rien demandé même pas d’être là et que surtout n'a pas les moyens de se défendre... si l’on est assez grands pour avoir de rapports sexuels on l’est aussi pour les assumer… dans le cas d’un viol ou d’une maladie c’est très très compliqué mais la encore je suis du côté de celui qui est le plus innocent des êtres mêlés à cette histoire et qui va payer avec sa vie les erreurs des autres, celui qui n’a pas de voix mérite d’être entendu...
- haricot vert
- Gold VIP
Ben voyons , la femme violée l' a cherché aussi tant que tu y es et n' a eu que ce qu'elle méritait , c'est ça
!
Après qu'elle se dé****e toute seule avec un enfant non désidé qui sera rejeté , maltraité ou au mieux abandonné à la naissance en vue d'adoption : belle perspective vraiment , quelle humanité , où est le respect de la vie là dedans
Un enfant battu , violé ou méprisé ne PEUT pas se défendre et DOIT supporter cette souffrance toute sa vie qu'elle soit courte ou longue ! C'est ça que tu désires pour ces enfants , j' en doute ( enfin je l' espère ) ?
Les militants pro-live me dégoùtent car ils ne tiennent pas compte de la détresse des femmes , ne cherchent pas à comprendre le malheur de certaines personnes , ce qui les obligent à effectuer une IVG et nous rabattent les oreilles avec leur morale à la c** !
C'est de l' intolérance pure et simple !

Après qu'elle se dé****e toute seule avec un enfant non désidé qui sera rejeté , maltraité ou au mieux abandonné à la naissance en vue d'adoption : belle perspective vraiment , quelle humanité , où est le respect de la vie là dedans

Un enfant battu , violé ou méprisé ne PEUT pas se défendre et DOIT supporter cette souffrance toute sa vie qu'elle soit courte ou longue ! C'est ça que tu désires pour ces enfants , j' en doute ( enfin je l' espère ) ?
Les militants pro-live me dégoùtent car ils ne tiennent pas compte de la détresse des femmes , ne cherchent pas à comprendre le malheur de certaines personnes , ce qui les obligent à effectuer une IVG et nous rabattent les oreilles avec leur morale à la c** !
C'est de l' intolérance pure et simple !
marie-pierre
kareyinena a écrit :Contre!!!
C’est l’une des rares sujets sur les quels je suis catégorique... je considère que toute forme de vie mérite le respect, plus encore une petite vie que n’a rien demandé même pas d’être là et que surtout n'a pas les moyens de se défendre... si l’on est assez grands pour avoir de rapports sexuels on l’est aussi pour les assumer… dans le cas d’un viol ou d’une maladie c’est très très compliqué mais la encore je suis du côté de celui qui est le plus innocent des êtres mêlés à cette histoire et qui va payer avec sa vie les erreurs des autres, celui qui n’a pas de voix mérite d’être entendu ...
Je crois que dans ce cas précis (encore plus que dans d'autre cas de figure) on ne peut en aucun se permettre de juger, de donner son avis, parce qu'un viol est traumatisant .. mais qd en plus on porte le fruit de son agresseur ... autant dire que cela doit etre horrible !
Alors bon l'etre faible, patin couffin, ça me fait bien rire ... garder cet enfant pour quoi faire ? en souffrir tpoute sa vie ? revoir l'agression et l'agresseur en regardant le mome ?
Faut réfléchir des fois ... comme l'a dit Haricot vert, vive l'intolerance et surtout pour ma part j'ajouterai la betise !
-
- Adepte
C’est ton avis et je le respect, pour moi la vie n’appartient qu’a la personne... et les femmes violées, c’est sure que cela n’est pas leur faute comme non plus la faute de l’enfant!!! J’ai dit des erreures des autres, ne pas des erreures des femmes...
Parce que l’on pense qu’il sera un enfant malheureux, abandoné, etc... on le tue avant!!! Quelle générosité!!! Merci maman!!!
Parce que l’on pense qu’il sera un enfant malheureux, abandoné, etc... on le tue avant!!! Quelle générosité!!! Merci maman!!!
il me semble qu'a la base faire un enfant c'est parce qu'on le désir ... hors une femme violée n'a rien demandée et encore moin d'etre enceinte après ce viol ...
Alors la générosité n'a rien avoir ds l'histoire, "on le tue" bof l'expression .. disons simplement que l'enfant n'etait pas attendu, donc "merci maman" c'est en trop ...
Alors la générosité n'a rien avoir ds l'histoire, "on le tue" bof l'expression .. disons simplement que l'enfant n'etait pas attendu, donc "merci maman" c'est en trop ...