IFSI Annemasse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Bonjour à toutes,
Je pense bien à vous aujourd'hui car dans une semaine tout rond à cette heure là, vous serez toutes et tous dans la super salle de conférence en train d'écouter sagement...
J'espère vous rencontrez afin qu'on se voit en vrai et non sur le net !!!
Bisous et PROFITEZ PROFITEZ au maximum de cette dernière semaine de vacances en vous reposant et surtout en ne pensant pas à tout ce qui est examens, révisions, stages... car vous aurez le temps pour y penser croyez moi.
Je pense bien à vous aujourd'hui car dans une semaine tout rond à cette heure là, vous serez toutes et tous dans la super salle de conférence en train d'écouter sagement...
Bisous et PROFITEZ PROFITEZ au maximum de cette dernière semaine de vacances en vous reposant et surtout en ne pensant pas à tout ce qui est examens, révisions, stages... car vous aurez le temps pour y penser croyez moi.

Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
Emma74 a écrit :Bonjour à toutes,
merci pour tes encouragements, j'espère aussi que nous allons nous rencontrer et si je ne m'abuse il y a un petit repas d'organiser !!!!

Je profite bien de mon repos enfin j'essaie car en ce moment mon fils de 3 ans et demi est partit à la clinique de cluses pour se faire recoudre la lèvre !!!!!!!!!!!!!!

Sandrine,maman de léa, zoé et noah - future ESI annemasse
Merci Emma pour ce petit mot sympa
! C'est toujours bon pour lundi midi, alors ?!
Oups j'espère que ça va aller....
Pauvre bout de chou !
Bon, rendez-vous lundi alors.... à moins que la CAF refuse de me donner l'AFEAMA (pas moyen de les joindre aujourd'hui pour en savoir plus, ils sont fermés le lundi
)... Grrrrrrr je crois que je vais tout casser si c'est le cas
!

lezono a écrit :Je profite bien de mon repos enfin j'essaie car en ce moment mon fils de 3 ans et demi est partit à la clinique de cluses pour se faire recoudre la lèvre !!!!!!!!!!!!!!Une petite bagarre avec sa soeur (une de plus !) qui a mal tourné et il est tonbé sur la table du salon.
Oups j'espère que ça va aller....

Bon, rendez-vous lundi alors.... à moins que la CAF refuse de me donner l'AFEAMA (pas moyen de les joindre aujourd'hui pour en savoir plus, ils sont fermés le lundi

Nath74 a écrit :à moins que la CAF refuse de me donner l'AFEAMA (pas moyen de les joindre aujourd'hui pour en savoir plus, ils sont fermés le lundi)... Grrrrrrr je crois que je vais tout casser si c'est le cas
![]()
![]()
!
je ne suis pas trop inquète à ce sujet, tu as bien le droit d'avoir l'AFEAMA lorsque tu es inscrite à l'ANPE non ?
Sandrine,maman de léa, zoé et noah - future ESI annemasse
oui Nathalie pas de soucis pour lundi. De plus, les 3ème organise un apéro à 12h donc on se retrouvera bien par là-bas
Et puis je croise les doigts pour toi en espérant que tu perçoive l'AFEAMA...
Et toi, Lezono ton p'tit bout va mieux ?? Combien de suture alors ??
Bises

Et puis je croise les doigts pour toi en espérant que tu perçoive l'AFEAMA...
Et toi, Lezono ton p'tit bout va mieux ?? Combien de suture alors ??
Bises
La rentrée.
Emma74 a écrit :Bonjour à toutes,
Hello à tous et toutes les futur(e)s ESI d'Annemasse.
J-5 avant la rentrée, je me sens curieusement excité à l'idée de me retrouver sur les bancs de l'école à nouveau .Quel challenge!!!
Je tiens à remercier Emma pour ses précieux conseils de préparation pour la rentrée et lui souhaite de valider son TFE avec brio.
A lundi à l'apéro!!!!

Je voulais aussi vous dire une petite infos...
Nos anciens collègues de l'IFSI on bataillé pour avoir une photocopieuse et chose faite il y a maintenant 4 ans.
Je voulais vous dire que cette photocopieuse marche avec une carte, qu'il faut allée acheter à Copy Média à Annemasse en face de la Mairie, ce sont les nouveaux bâtiments.
Car si vous n'avez pas cette carte, impossible de faire une photocopie.
Les prix sont tout à fait bien. Je crois mais je suis vraiment pas sûre que ça doit être à partir de 10€ les 100 photocopies et ensuite ça va en augmentant.
Le Monsieur du magasin de Copy Média est vraiment très sympa et fait toujours des prix aux ESI.
Donc je vous conseille d'avoir cette carte car vous ferez souvent même très souvent des photocopies (comme par exemple des cours des médecins, IDE, psy...)
@ +
Nos anciens collègues de l'IFSI on bataillé pour avoir une photocopieuse et chose faite il y a maintenant 4 ans.
Je voulais vous dire que cette photocopieuse marche avec une carte, qu'il faut allée acheter à Copy Média à Annemasse en face de la Mairie, ce sont les nouveaux bâtiments.
Car si vous n'avez pas cette carte, impossible de faire une photocopie.
Les prix sont tout à fait bien. Je crois mais je suis vraiment pas sûre que ça doit être à partir de 10€ les 100 photocopies et ensuite ça va en augmentant.
Le Monsieur du magasin de Copy Média est vraiment très sympa et fait toujours des prix aux ESI.
Donc je vous conseille d'avoir cette carte car vous ferez souvent même très souvent des photocopies (comme par exemple des cours des médecins, IDE, psy...)
@ +
Et bien, voilà J-1 avant cette fameuse rentrée !!!
En tout cas, j'espère que cette journée se passera bien pour tout le monde. Surtout ne stressez pas à cause de tout ce plein d'information que vous allez recevoir durant cette journée...
Vous allez avoir l'impression que vous n'arriverez jamais à tous ça mais vous y arriverez sans soucis avec le temps et la patience...
En tout cas, j'espère avoir vos impressions demain soir et à la fin de cette première semaine.
Bisous et COURAGE !!!
En tout cas, j'espère que cette journée se passera bien pour tout le monde. Surtout ne stressez pas à cause de tout ce plein d'information que vous allez recevoir durant cette journée...
Vous allez avoir l'impression que vous n'arriverez jamais à tous ça mais vous y arriverez sans soucis avec le temps et la patience...
En tout cas, j'espère avoir vos impressions demain soir et à la fin de cette première semaine.
Bisous et COURAGE !!!
Coucou !
Je remonte le post car il contient tout plein d'infos intéressantes sur l'IFSI d'Annemasse. Merci Emma !
Moi j'y serais à la rentrée... Y a t'il quelqu'un d'autre ? On pourait faire connaissance ?
Je remonte le post car il contient tout plein d'infos intéressantes sur l'IFSI d'Annemasse. Merci Emma !
Moi j'y serais à la rentrée... Y a t'il quelqu'un d'autre ? On pourait faire connaissance ?
Dernière modification par bizzz le 02 juil. 2006 09:47, modifié 1 fois.