Votre dernier concert?(ou le prochain...)
Modérateur : Modérateurs
- elora_steph
- Insatiable
J'y suis allée une année, il y a 7 ou 8 ans... Depuis, j'ai vieilli(
), et je ne vois pas ce que je pourrais y faire, ...j'aime plus la techno !!
Par contre, ma fille y est allée l'année dernière avec son père : elle a adoré !!!

Par contre, ma fille y est allée l'année dernière avec son père : elle a adoré !!!
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Festivals et concerts
j'ai pas vu de sujet sur les festi et concerts proches de chez vous...
bon ben j'commence...
la prog des Trans est sortie!!!!!
Wooooooooooooohhh!!!! Les Trans 2005
nez content!!
Y'a ptét po grand chose que vous connaissez... Mais c'est le but!!
LA DECOUVERTE!!
Pour vous donner envi... massive attack, kezia jones, ben harper, etienne dao, beth gibbons, noir desir (si! si!) , arno, la mano négra et bien d'autres ont été "découverts" aux trans...
bon ben j'commence...
la prog des Trans est sortie!!!!!

Wooooooooooooohhh!!!! Les Trans 2005
nez content!!

Y'a ptét po grand chose que vous connaissez... Mais c'est le but!!
LA DECOUVERTE!!

Pour vous donner envi... massive attack, kezia jones, ben harper, etienne dao, beth gibbons, noir desir (si! si!) , arno, la mano négra et bien d'autres ont été "découverts" aux trans...
Cri ta joie au monde!!!!!
Il y a bien un lien qui peut toujours servir...
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=18126&start=0

Simoco a écrit :Il y a bien un lien qui peut toujours servir...![]()
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=18126&start=0
Merci Sim!

lestat a écrit :2 de tension a écrit :je ne connais personne...c'est un truc de dingue
Bah alors?! tu connais pas "les fugees" avec laureen hill ?:clin:
en meme temps c'est les seuls "connu" sur la prog...
ah si eux je les connais quand meme..j'ai leurs albums meme mais bon tous les autres j'en ai jamais entendu parlé...ça y est je deviens vieille

Robhert Plant en concert à Nice à la salle Nikaia : http://www.infoconcert.com/html/artiste.php?id=14624
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Jeudi 06-10-2005
- Lofofora + Orange Blossom + As de Trêfle + The Booze Brothers + Hate Bangs - FESTIVAL AGROCK - RENNES - 19h00 / de 12 € à 16 € / Salle de la Cité
Samedi 08-10-2005
- Matmatah (Rock) + The Craftmen Club (Prototype Rock'n'Roll) + No Bandera (Ska Punk Reggae) - SALLE DE L'HIPPODROME - LOUDEAC - 20h30 / 17 € / 02.96.28.38.05
Lundi 03-10-2005
- Deus - OLYMPIC - Nantes- 21h00 / 16 € - 18 €
liste pour les bretons... cliquez sur concerts
- Lofofora + Orange Blossom + As de Trêfle + The Booze Brothers + Hate Bangs - FESTIVAL AGROCK - RENNES - 19h00 / de 12 € à 16 € / Salle de la Cité
Samedi 08-10-2005
- Matmatah (Rock) + The Craftmen Club (Prototype Rock'n'Roll) + No Bandera (Ska Punk Reggae) - SALLE DE L'HIPPODROME - LOUDEAC - 20h30 / 17 € / 02.96.28.38.05
Lundi 03-10-2005
- Deus - OLYMPIC - Nantes- 21h00 / 16 € - 18 €
liste pour les bretons... cliquez sur concerts

- géraldine02
- Régulier
- Mme Ludorel
- Insatiable
qqn a des places pour mylène farmer?
??????????????????????
suis triste..............................mais tout ce que je trouve sur le net est cher! et pi l'année dernière , je pouvais pas les acheter alors forcément dernière minute mais je ne désespère pas!
suis triste..............................mais tout ce que je trouve sur le net est cher! et pi l'année dernière , je pouvais pas les acheter alors forcément dernière minute mais je ne désespère pas!
Salut!
Moi aussi j'ai essayé d'en trouver mais impossible!!
Ou alors a des prix incroyables!!
Et bon comme j'habite dans le sud entre le transport, le logement et le prix de la place multiplié par 2 c'est vraiment pas possible!!
Je suis vraiment deg!
De toutes façons, il parait que les concerts sont tous complets et qu'on peut les trouver qu'a des revendeurs maintenant! donc voila le tarif!! lol!
En tout cas bon courage dans ta recherche, j'espere que tu arriveras a en trouver pas trop cher (bien que j'en doute...) ca doit vraiment etre un concert super!!
Moi aussi j'ai essayé d'en trouver mais impossible!!
Ou alors a des prix incroyables!!
Et bon comme j'habite dans le sud entre le transport, le logement et le prix de la place multiplié par 2 c'est vraiment pas possible!!
Je suis vraiment deg!
De toutes façons, il parait que les concerts sont tous complets et qu'on peut les trouver qu'a des revendeurs maintenant! donc voila le tarif!! lol!
En tout cas bon courage dans ta recherche, j'espere que tu arriveras a en trouver pas trop cher (bien que j'en doute...) ca doit vraiment etre un concert super!!
Dernière modification par foui le 12 janv. 2006 22:13, modifié 2 fois.
Infirmiere au CHU de nimes en medecine geriatrique!!
- Mme Ludorel
- Insatiable