Cette année, la maison des Rendez-Vous Electroniques est Le CHAPITEAU ELECTRO ! Du 8 au 11 septembre, Technopol se pose à Bastille pour des conférences, des concerts, des spectacles et bien sûr la Techno Parade !
Venez nous voir, le chapiteau électro c'est de 14h à 22h et c'est gratuit !
Rendez-vous dés Jeudi 8 septembre dés 14h sous le chapiteau pour des conférencs, spectacles et concerts !
Samedi 10 septembre la Techno Parade tournera en boucle au coeur de la capitale avec un parcours exceptionnel ! 12h : Départ du cortège Place de la Bastille - Rue Saint Antoine - Rue de Rivoli - Bd Sébastopol - Place de la République - Bd Voltaire - Bd Richard Lenoir - Bastille.
pour moi non plus c'est vraiment pas mon truc donc je m'abstiens totalement de monter à paname pour cette occasion
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
J' ai répondu non car n' étant pas sur Paris, avec deux enfants, pas évident. Maintenant si j' étais plus jeune et seule (donc plus riche ), j' y serais peut être allée. Mais les rassemblements ce n' est pas mon truc en général. Par contre la techno ça me déstresse bien, j' adore...
J'y aurais bien été si j'etais accompagné par une personne ou par un groupe de personnes mais toujours avec cette meme personne .
Maintenant la techno en elle meme, je suis pas fan, je suis beaucoup plus house funk Dance.
Maintenant, vu mes Week End en ce moment (et jusque decembre à priori sauf si ) je ne pourrais pas y etre
Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..