Concours Ile de France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
tytydu92 a écrit :clas21 a écrit : J'ai envoyé le dossier vers le 10 août et jusqu'à présent le chèque n'a pas été endossé,je vais appeler pour avoir la suite
oui appelle et tiens nous au courant
J'ai appelée mais il me dise d'attendre la convocation,et si d'ici 3 jours je n'ai pas de convocation je les appele qu'ils n'ont aucun moyen pour vérifier mais je pense qu'il ne voulait pas regarder
clas21 a écrit :J'ai appelée mais il me dise d'attendre la convocation,et si d'ici 3 jours je n'ai pas de convocation je les appele qu'ils n'ont aucun moyen pour vérifier mais je pense qu'il ne voulait pas regarder
coucou c'est pour savoir si t'avais des nouvelles?

il est permis de tomber mais se relever est ordonné.
- Stephanie974
- Habitué
Coucou à toutes et à tous,
C'est cool, il n'y a que des candidats pour le concours à l'AP-HP du 6 octobre ici
Concernant le chèque, ils l'ont bien en caissé 1 ou 2 semaines après la cloture des inscriptions et je n'ai à ce jour toujours pas reçu de convocation.
Coté préparation: c'est la galère totale. Je ne me sents absoluement pas prête et le fait de lire certains témoignages de candidats ayant échoué au concours ca fait un peu peur......
Aller on verra bien. Bon courage à toutes et à tous.
C'est cool, il n'y a que des candidats pour le concours à l'AP-HP du 6 octobre ici

Concernant le chèque, ils l'ont bien en caissé 1 ou 2 semaines après la cloture des inscriptions et je n'ai à ce jour toujours pas reçu de convocation.
Coté préparation: c'est la galère totale. Je ne me sents absoluement pas prête et le fait de lire certains témoignages de candidats ayant échoué au concours ca fait un peu peur......
Stephanie974 a écrit :Coté préparation: c'est la galère totale. Je ne me sents absoluement pas prête et le fait de lire certains témoignages de candidats ayant échoué au concours ca fait un peu peur......
c'est sur que quand on pense à ceux qui ont échoué ca fait peur mais bon restons motivés jusqu'à notre passage.
coté préparation c'est sur aussi que je ne peux pas non plus me déclarer prêt à 100% mais j'essaie de faire de mon mieux.
ba toujours pas de convocation non plus mais certains disent l'avoir reçu une semaine avant leur concours donc je ne m'alarme pas.
il est permis de tomber mais se relever est ordonné.
Bonjour tt l'monde
est ce qu ' ils previennent les candidats si leur dossier de candidature est rejeté
et est ce que C possible qu'ils n'acceptent pas un dossier mm envoyé avant la date limite ? j'angoisse de ne pas recevoir ma convocation...
MERCI

cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS

tytydu92 a écrit :salut marlène ba j'espere aussi qu'ils previennent quand même si le dossier est rejeté mais je crois qu'ils encaissent le chèque quand même
Si le dossier est incomplet, ils le rejetent c'est parfois bien notifié, mais certains IFSi appellent le candidat pour comléter.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Le hasard ne favorise que les esprits préparés

cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS

Qui passe bientôt un oral en région ile de france ?
Est-ce qu'il y a des épreuves orales qui sont prévues les jours prochains en ile de france?
Ou même des épreuves écrites puisque l'oral suivra...
J'ai besoin rapidement de cette information, d'avance merci les filles (et les garçons
!)
Ou même des épreuves écrites puisque l'oral suivra...
J'ai besoin rapidement de cette information, d'avance merci les filles (et les garçons