IFSI Cochin

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

Léah a écrit :oui mais nous on est là Kaiser et on est aussi très sympa!!!

je comprends pas :?: :?: :?:
on vous trouve très sympa...
Cochin 2005-2008
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

KAISER a écrit :
Léah a écrit :oui je suis d'accord avec toi lulu c'est pas que je porte mal le bleu mais là ca me tente pas trop!!!

SI SI! SOYONS FOU!

je préfère les schtroumph bleu à des choses perverses et dégueu...
Cochin 2005-2008
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

D'accord j'ai compris léaH mais je suis tout aussi préssé de renter t'inquiète pas léah, je suis trop sociable c'est pour ça! Comment ça va lulu?J'aime mon taf car je parle avec une centaine de clients tous les jours c'est sympa les personnes âgées sont cool!
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

lulu01 a écrit :
KAISER a écrit :
Léah a écrit :oui je suis d'accord avec toi lulu c'est pas que je porte mal le bleu mais là ca me tente pas trop!!!

SI SI! SOYONS FOU!

Euh ...moi j'aime tout lol non je plaisante!!!!!!!
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

KAISER a écrit :D'accord j'ai compris léaH mais je suis tout aussi préssé de renter t'inquiète pas léah, je suis trop sociable c'est pour ça! Comment ça va lulu?J'aime mon taf car je parle avec une centaine de clients tous les jours c'est sympa les personnes âgées sont cool!

t'as de la chance, franchement...

je viens de lire le topic sur les souvenirs des 1ers stages, et ben il me tarde de commencer, moi :saut: :saut: :saut:
et vous :?: :?: :?:
Cochin 2005-2008
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

à tout, :tchao:
Cochin 2005-2008
olothortae
Adepte
Adepte

Message par olothortae »

pour vous rassurer le bizutage est interdit a cochin...la directrice a meme refuse qu'on fasse une interro surprise aux 1eres annees pour commencer notre pot de bienvenue...

cependant, 1 apres midi sera bloquee et les 2eme annee vous accueillerons comme ils le sentent...nous avions fait des danses collectives, des jeux etc...pour notre accueil ,les 2emes annees avait fait un jeu style "burgerquizz" et des danses + chansons...+ pot a la fin...

pas de panique donc...
Mylène.F
Adepte
Adepte

Message par Mylène.F »

lulu01 a écrit :
KAISER a écrit :

SI SI! SOYONS FOU!

oui moi aussi mais si on pouvait passer à travers moi les schtroumph les aime bien mais surtout à la télé!! :)
Mylène.F
Adepte
Adepte

Message par Mylène.F »

moi aussi je suis très pressée ca a l'air génial!
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

olothortae a écrit :pour vous rassurer le bizutage est interdit a cochin...la directrice a meme refuse qu'on fasse une interro surprise aux 1eres annees pour commencer notre pot de bienvenue...

cependant, 1 apres midi sera bloquee et les 2eme annee vous accueillerons comme ils le sentent...nous avions fait des danses collectives, des jeux etc...pour notre accueil ,les 2emes annees avait fait un jeu style "burgerquizz" et des danses + chansons...+ pot a la fin...

pas de panique donc...

ça sera sympa comme pot de bienvenue, merci Madame la directrice...
Cochin 2005-2008
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

olothortae a écrit :pour vous rassurer le bizutage est interdit a cochin...la directrice a meme refuse qu'on fasse une interro surprise aux 1eres annees pour commencer notre pot de bienvenue...

pas de panique donc...

Olothortae, tu viendras un jour prendre un verre avec nous :?: :?: :?: afin de te remercier de tes précieux conseils
Cochin 2005-2008
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

Salut et bien je vois qu'il y a eu du monde sur le forum !!!!

c'est pas que j'aime pas rire mais je suis contre le bizutage cette pratique d'un autre temps :bang: :bang2: :grr: :langue: :langue: :langue: :langue: !!!!!

Au fait je vais prendre un taff le week end !!! trop besoin de tunes si vous avez des pistes n'hésitez pas !!!!!

Pour la rentrée on fait comment ???? on se donne rdv où????
si vous voulez bien vous manisfester faites vite !!!!
envoyer mp cela serait pas mal de venir en avance car les trains vont être saturés pour 14 h et j'ai rdv à 13h!!!! je dois poser 2 documents!!!!
bon je compte sur tt le monde même les 3è années et les autres hôpitaux qui voudraient se joindre à notre bande de joyeux drilles!!!!! :clin:
Dernière modification par utopia le 27 oct. 2005 19:05, modifié 1 fois.
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

whiteangel a écrit :Salut et bien je vois qu'il y a eu du monde sur le forum !!!!

Cool la dirlo pas envie de me faire emmerder à mon âge !!!! c'est pas que j'aime pas rire mais je suis contre le bizutage cette pratique d'un autre temps :bang: :bang2: :grr: :langue: :langue: :langue: :langue: !!!!!

Bon sinon je suis toujours en vacances et j'ai donc une pensée pour les pauvres salariés !!!!

Au fait je vais prendre un taff le week end !!! trop besoin de tunes si vous avez des pistes n'hésitez pas !!!!!

Pour la rentrée on fait comment ???? on se donne rdv où????
si vous voulez bien vous manisfester faites vite !!!!
envoyer mp cela serait pas mal de venir en avance car les trains vont être saturés pour 14 h et j'ai rdv à 13h!!!! je dois poser 2 documents!!!!
bon je compte sur tt le monde même les 3è années et les autres hôpitaux qui voudraient se joindre à notre bande de joyeux drilles!!!!! :clin:

ma bichette , nous rentrons tous à 13h :clin:
Cochin 2005-2008
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

non c'est pas 14 h???? on m'aurait mal informé??????????? bon c'est pas grave on se donne rdv à quelle heure devant denfert RER B???????
faut fixer le rdv !!!! :clin:
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

whiteangel a écrit :non c'est pas 14 h???? on m'aurait mal informé??????????? bon c'est pas grave on se donne rdv à quelle heure devant denfert RER B???????
faut fixer le rdv !!!! :clin:

je suis ouverte à toute proposition. :clin:
je croyais que c'était 14h, je vais appeler alors
sinon je t'ai mp
Cochin 2005-2008
Répondre