Concours Ile de France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Peut être trouveras tu réponses à tes demandes sur ce lien: http://www.infirmiers.com/conc/resultat_ecole.php?type=ifsi®ion=12
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ou le www.cefiec.fr ! (Qui ne connait pas encore ce site ??
)
)- foraquest
- Fidèle

prochain concours
Hello,
Le première partie (écrit) du prochain concours aura lieu le 6 octobre 2005 pour l'AP-HP et la deuxième partie aura lieu entre le 1er et le 9 décembre 2005. Ceci dit, pour participer à ce concours, il fallait s'y inscrire au + tard le 12 août 2005. Si ce n'est pas ce que tu as fait et si tu vis à paris, le prochain concours de l'AP-HP aura ensuite lieu vers mars-avril 2006. Pour cela, il faudra s'inscrire avant la fin du mois de janvier. En ce qui concerne, maintenant les autres IFSI, comme ceux de la CRF, je ne puis te renseigner.
Bon courage et bonne continuation.
Le première partie (écrit) du prochain concours aura lieu le 6 octobre 2005 pour l'AP-HP et la deuxième partie aura lieu entre le 1er et le 9 décembre 2005. Ceci dit, pour participer à ce concours, il fallait s'y inscrire au + tard le 12 août 2005. Si ce n'est pas ce que tu as fait et si tu vis à paris, le prochain concours de l'AP-HP aura ensuite lieu vers mars-avril 2006. Pour cela, il faudra s'inscrire avant la fin du mois de janvier. En ce qui concerne, maintenant les autres IFSI, comme ceux de la CRF, je ne puis te renseigner.
Bon courage et bonne continuation.
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro

Re: ouououou
tytydu92 a écrit :qui d'autre prépare le concours d'AP-HP et/ou celui de rueil ou de fontainebleau?
moi je passe le concours du 6 octobre de l'ap hp, c'est mon premier concours et j'angoisse depuis que je suis inscrite !
Re: ouououou
ptitbout5 a écrit :moi je passe le concours du 6 octobre de l'ap hp, c'est mon premier concours et j'angoisse depuis que je suis inscrite !
t'inquiete pas moi aussi je le passerai pour ma premiere fois.
essaie de pas trop angoisser
il est permis de tomber mais se relever est ordonné.
salut ! ben moi aussi c'est mon premier concours et je stresse aussi ! je pense qu'on est tous en stress comme toi et mm ceux qui l'ont deja passé.... peut etre même un peu plus que nous. On ve tous l'avoir du premier coup c'est jamais evident de repasser un exam ou un concours donc reste zen et surtout révise à fond... bonne chance! 
cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS
miss T a écrit :Salut,
Moi aussi je passe le concours de l'AP-HP d'octobre. Là je viens de tenter celui d'Esquirol (ils avaient ouvert un session supplémentaire au concours pour le rentrée de septembre because pas assez d'étudiants).
Bonnes révisions
Ah bon ? J'en connais plus d'une à Lyon qui auraient souhaité le passer, mais l'information n'a pas été diffusée pour cette session de rattrapage, à moins que ce ne soit pas l'IFSI d'Esquirol de lyon.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
- bobette l'eponge
- Forcené

tytydu92 comme t'es mimi ! je ne vous avais pas oublié : moi les revisions j'ai decroché depuis lundi ( mauvaise fille ! mauvaise !...
)
Mais j'ai tellement culpabilisé que dès ce soir je me suis remise a fond les tensiometres dans les epreuves de culture G qui comme toi, me font le + flipper !
car oui ,oui , JE FLIIIIIIPE !
Je veux y arriver, je veux y arriver , et on va tous y arriver ! Apres , y'aura p'tet un probleme de places du coup mais ...
On va tout massacrer j'vous l'dis !!Faire peter les scores !!
bon je me calme : je retourne etudier le "handicap"...
BISOUS !
Mais j'ai tellement culpabilisé que dès ce soir je me suis remise a fond les tensiometres dans les epreuves de culture G qui comme toi, me font le + flipper !
Je veux y arriver, je veux y arriver , et on va tous y arriver ! Apres , y'aura p'tet un probleme de places du coup mais ...
On va tout massacrer j'vous l'dis !!Faire peter les scores !!
BISOUS !
bobette l'eponge a écrit :tytydu92 comme t'es mimi ! je ne vous avais pas oublié : moi les revisions j'ai decroché depuis lundi ( mauvaise fille ! mauvaise !...)
Je veux y arriver, je veux y arriver , et on va tous y arriver ! Apres , y'aura p'tet un probleme de places du coup mais ...![]()
On va tout massacrer j'vous l'dis !!Faire peter les scores !!![]()
BISOUS !
courage bobette jai un peu decroché aussi mais vais m'y remettre
'as raison on va y arriver
chris93 a écrit :moi aussi je passe le concour j'arrive pas à me concentrerla cg par quoi commencer?
euh moi je prend un texte et jessaie de cogiter dessus pendant 20 minutes puis je prends le corrigé pour voir si mes reponses vont dans le meme sens que les leurs
puis je suis le magazine de la santé en plus dès que je peux. et aussi je fais des fiches sur les grands thèmes.
c'est juste MA méthode de travail

la cg par quoi commencer?