concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
alors pour l'aphp, en avril de cette année, c'était parc des expos à villepinte, et nous étions ds un hangar avec environ 2700 personnes pour environ 1800 places (étrangers et concours interne compris) ce qui fait environ 1500 places pour un candidat lambda.
bref, moi j'en ai passé qu'un, l'aphp, et je l'ai eu du 1er coup.
donc pas de panique, révise tranquille et il faut y croire, normalement tu réussis.
tu peux me mp si tu veux
bon courage et ne perds pas espoir
(quand on veut on peut
bref, moi j'en ai passé qu'un, l'aphp, et je l'ai eu du 1er coup.

donc pas de panique, révise tranquille et il faut y croire, normalement tu réussis.
tu peux me mp si tu veux
bon courage et ne perds pas espoir

(quand on veut on peut

Cochin 2005-2008
ben écoute je crois que lulu t'a tout dit c'est exactement ca! elle est parfaite notre lulu vous trouvez pas? et puis ne t'inquiéte pas pour ce qui est du concours j'ai fait un bac L et je l'ai eu du premier coup également! mais si tu veux d'autres renseignements tu peux me mp poumba ce sera avec plaisir!
lulu01 a écrit :alors pour l'aphp, en avril de cette année, c'était parc des expos à villepinte, et nous étions ds un hangar avec environ 2700 personnes pour environ 1800 places (étrangers et concours interne compris) ce qui fait environ 1500 places pour un candidat lambda.
bref, moi j'en ai passé qu'un, l'aphp, et je l'ai eu du 1er coup.![]()
tu peux me mp si tu veux
bon courage et ne perds pas espoir![]()
(quand on veut on peut
On était 6738 exactement!
Infirmière en chirurgie gynéco
Ayla a écrit :lulu01 a écrit :alors pour l'aphp, en avril de cette année, c'était parc des expos à villepinte, et nous étions ds un hangar avec environ 2700 personnes pour environ 1800 places (étrangers et concours interne compris) ce qui fait environ 1500 places pour un candidat lambda.
bref, moi j'en ai passé qu'un, l'aphp, et je l'ai eu du 1er coup.![]()
tu peux me mp si tu veux
bon courage et ne perds pas espoir![]()
(quand on veut on peut
On était 6738 exactement!
oups je pensais à 6700 et j'ai marqué 2700 merci Ayla, comme quoi cela montre qu'il faut toujours se relire.....

Cochin 2005-2008
- foraquest
- Fidèle
Concours d'octobre
Hello tout le monde,
Qui passe l'écrit en Octobre pour l'AP-HP ?
A bientôt
Qui passe l'écrit en Octobre pour l'AP-HP ?
A bientôt

- bobette l'eponge
- Forcené
moi aussi pour le 6 octobre .Quoi ?!! c'est dans 2 semaines ?! olala mais il reste tellement de sujets de culture G , comment je vais faire ?!
Non , je déconne : faites comme moi , essayez de ne pas paniquer ( même si c'est très très dur
) ,
et dites vous qu'on ne peut pas avoir tout revisé comme sujets sanitaires et sociaux , car il y en a tellement, mais que si vous etes au courant des infos et que vous vous etes entrainés aux tests psychos en tous genre (histoire de perdre moins de temps sur les questions le jour de l'exam), ben ça devrait aller !
Je stresse ( ça motive à reviser ) mais j'ai vraiment envie de me battre.
Et vous aussi ! Alors soyez forts et zen le jour de l'epreuve .
Bon courage.
Non , je déconne : faites comme moi , essayez de ne pas paniquer ( même si c'est très très dur

et dites vous qu'on ne peut pas avoir tout revisé comme sujets sanitaires et sociaux , car il y en a tellement, mais que si vous etes au courant des infos et que vous vous etes entrainés aux tests psychos en tous genre (histoire de perdre moins de temps sur les questions le jour de l'exam), ben ça devrait aller !

Je stresse ( ça motive à reviser ) mais j'ai vraiment envie de me battre.
Et vous aussi ! Alors soyez forts et zen le jour de l'epreuve .
Bon courage.