tetanos a écrit :toujours pas de recrutement pour un barman ?
le barman il servira à poil?
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
cher monsieu cher madame
je voudrais appliquer ma candidature pour devenir hotesse dans votre bar à coyottes.
Pour le rapport avec mon expérience je nan nai pas bocou mais je dance bien sur la table.
Jème bien le contact avec le public et je voudré acquérire l'expérience commeça.
Voici ma photo:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
misspurple a écrit :cher monsieu cher madame je voudrais appliquer ma candidature pour devenir hotesse dans votre bar à coyottes. Pour le rapport avec mon expérience je nan nai pas bocou mais je dance bien sur la table. Jème bien le contact avec le public et je voudré acquérire l'expérience commeça.
madame, monsieur
cadre supérieure dans une entreprise américaine de renom je me trouve sans emploi suite à l'arrêt de ses activités. Etant particulierement intéréssée par la cause animale et celle des coyotes en particulier je souhaiterais postuler chez vous en tant qu'hôtesse d'accueil.
d'avance je vous remercie
D.Scully
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants