IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
KAISER a écrit :Tu sais quoi M&M je suis plié de rire ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je viens juste de m'apercevoir que ton tatouage se situait au niveau de la nuque sur ta photo!Jusqu'aujourd'hui je croyais qu'il s'agissait du bas du dos même s'il me semblait que ça faisait un peu évasé tout de même lol!Ca va je vois que j'ai l'oeil mdrrrr
Bah bravo, t'as vraiment l'oeil, ça fait peur!!!

Pour mes vacances c'était super bien, on a eu une semaine superbe, juste deux heures de pluie le vendredi mais du coup on s'est fait un bollywood

Bah voilà, je suis ESI
-
- Régulier
Mesdames mesdemoiselles messieurs,
Nous avons eu vent de votre forum à l'ifsi et c'est avec attention ke jai lu vos messages ki mont bien fait rire pour certain
Tout d'abord je tiens à vous dire ke la semaine prochaine vous faite 9h 16h30 tous les jours sauf mercredi ou jeudi je ne sais pluqs ou vs finissez a 17h.
préparez vous à en baver cest loin deter une partie de plaisir finis les sorties toutes les semaines vous allez découvrir lendormissement avec les feuilles collées à la joue!!! si vous ne travaillmez pas régulièrement vs allez avoir du mal à moins ke vs soyez la réincarnation d'einstein en personne!!! sur ce à lundi ou tt l'ifsi sera là pour vous accueillir
Nous avons eu vent de votre forum à l'ifsi et c'est avec attention ke jai lu vos messages ki mont bien fait rire pour certain
Tout d'abord je tiens à vous dire ke la semaine prochaine vous faite 9h 16h30 tous les jours sauf mercredi ou jeudi je ne sais pluqs ou vs finissez a 17h.
préparez vous à en baver cest loin deter une partie de plaisir finis les sorties toutes les semaines vous allez découvrir lendormissement avec les feuilles collées à la joue!!! si vous ne travaillmez pas régulièrement vs allez avoir du mal à moins ke vs soyez la réincarnation d'einstein en personne!!! sur ce à lundi ou tt l'ifsi sera là pour vous accueillir
-
- Régulier
woupi a écrit :Mesdames mesdemoiselles messieurs,
bonjour,
Merci pour toutes ces précieuses info mais tu es en quelle année ????