IFSI Cochin

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Les smileys préférés de whiteangel : :up: et :yes:
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

lulu01 a écrit :
KAISER a écrit :Salut, je confirme que je serais présent!!!

moi aussi j'aime bien le petit labrador... merci kaiser

De rien.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

BON JE SORS!!!
Mylène.F
Adepte
Adepte

Message par Mylène.F »

lulu01 a écrit :merci Léah pour tes petits mots sympas sur l'autre topic 8)
de rien lulu c'est ce que je pense vraiment!!!

je suis ok pour les deux rdv je suis sure que ce sera sympa!!
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

c'est clair et cela ne sont pas les seuls mes préférés :mrgreen: :clap: :fou2: :langue: :fete: :tire: :evil: :up: :bob: :conf: :oops: :pleure: :bang: :love: :alien: :silly: :vamp:
mnm
Adepte
Adepte

Message par mnm »

KAISER a écrit :Tu sais quoi M&M je suis plié de rire ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je viens juste de m'apercevoir que ton tatouage se situait au niveau de la nuque sur ta photo!Jusqu'aujourd'hui je croyais qu'il s'agissait du bas du dos même s'il me semblait que ça faisait un peu évasé tout de même lol!Ca va je vois que j'ai l'oeil mdrrrr :clin:

Bah bravo, t'as vraiment l'oeil, ça fait peur!!! PDT_002

Pour mes vacances c'était super bien, on a eu une semaine superbe, juste deux heures de pluie le vendredi mais du coup on s'est fait un bollywood :yes: On est allés se baigner dans l'ocean et tout!!! Bref je suis A CRAN pour la rentrée!!!! Je n'attends que ça!!!!! :saut: :saut: :saut: Pour les rendez vous, je serai certainement là aux deux, avant et apres!!!! Voilà!!! PDT_001
Bah voilà, je suis ESI
mnm
Adepte
Adepte

Message par mnm »

Ah oui, juste une petite annonce.... mon pseudo c'est mNm et non pas m&m!!!!! PDT_004 c'est un tout petit détail :clin: , mais il a son importance à mes yeux! MERCI!!! :langue: :love:
Bah voilà, je suis ESI
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

coooooooooooollllllllllllllllllllll :yes: :yes: :yes:
je vois que tout le monde est partant...

pour moi dernier jour de boulot et je suis pas triste du tout eu contraire... mais je suis crevée :oops: , et à fond pour la rentrée :saut: :saut: :saut: j'ai la rage :clin:
Cochin 2005-2008
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

ils sont où les cochiniens :?: :?: :?: :?:
ils profitent de leurs derniers jours avant le boulot :?: :?: :?:
Cochin 2005-2008
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Je crois que c'est ca!
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

salut à tous c'étais mon dernier jour et je dois dire que cela m'a fait trop bizarre!!!
Maintenant que j'ai réussi à partir de mon taff en cif je me demande si j'ai fais le bon choix !!!
je doute de plus en plus je crois que c'est la peur !!!!
eide people
Régulier
Régulier

Message par eide people »

Mesdames mesdemoiselles messieurs,

Nous avons eu vent de votre forum à l'ifsi et c'est avec attention ke jai lu vos messages ki mont bien fait rire pour certain
Tout d'abord je tiens à vous dire ke la semaine prochaine vous faite 9h 16h30 tous les jours sauf mercredi ou jeudi je ne sais pluqs ou vs finissez a 17h.
préparez vous à en baver cest loin deter une partie de plaisir finis les sorties toutes les semaines vous allez découvrir lendormissement avec les feuilles collées à la joue!!! si vous ne travaillmez pas régulièrement vs allez avoir du mal à moins ke vs soyez la réincarnation d'einstein en personne!!! sur ce à lundi ou tt l'ifsi sera là pour vous accueillir
eide people
Régulier
Régulier

Message par eide people »

encore une chose au programme de la semaine vous avez de lhygiene, de lanat phy de la microbio je crois aussi et des calculs de doses et tellment dautres choses
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

Merci pour ttes ces infos Woupi !!!!! :clin:

Et le fait que les horaires soient 9 h - 16 h 30 ça m'arrange énormément pour récupérer mes ptits bouts :lol:
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

woupi a écrit :Mesdames mesdemoiselles messieurs,

Nous avons eu vent de votre forum à l'ifsi et c'est avec attention ke jai lu vos messages ki mont bien fait rire pour certain
Tout d'abord je tiens à vous dire ke la semaine prochaine vous faite 9h 16h30 tous les jours sauf mercredi ou jeudi je ne sais pluqs ou vs finissez a 17h.
préparez vous à en baver cest loin deter une partie de plaisir finis les sorties toutes les semaines vous allez découvrir lendormissement avec les feuilles collées à la joue!!! si vous ne travaillmez pas régulièrement vs allez avoir du mal à moins ke vs soyez la réincarnation d'einstein en personne!!! sur ce à lundi ou tt l'ifsi sera là pour vous accueillir

bonjour,

Merci pour toutes ces précieuses info mais tu es en quelle année ????
Répondre