Distance entre chez vous et votre école?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
J'habite à 480 kilomètres de l'IFSI.
Mais je vais (enfin) squatter chez ma compagne à 17 km.
Serieusement, il est impensable et inconscient d'habiter à plus de 30 minutes de l'IFSI.
Il ne faut pas oublier le travail personnel à faire en rentrant, la fatigue de la route, les questions domestiques (eh oui) et familiales.
Si on veut garder la santé et ne pas pêter un plomb, il faut se reposer un minimum.
A+
Mais je vais (enfin) squatter chez ma compagne à 17 km.
Serieusement, il est impensable et inconscient d'habiter à plus de 30 minutes de l'IFSI.
Il ne faut pas oublier le travail personnel à faire en rentrant, la fatigue de la route, les questions domestiques (eh oui) et familiales.
Si on veut garder la santé et ne pas pêter un plomb, il faut se reposer un minimum.
A+
- annedelyon
- Fidèle
- Paulinenete
- Adepte
J'adore ta remarque!!
Bien sur que c'est plus fatiguant que de vivre a 10min!
Si on demande a tout le monde, je ne pense pas que beaucoup te diront qu'ils sont contents d'habiter a plus de 30min de l'IFSI, cependant, quand tu n'as pas les moyens, ou bien que tu as une famille, un foyer ou toutes autres raisons, tu ne peux pas forcement bouger...
Alors tu fais comme tu peux et d'ailleurs c'est pour beaucuop de personnes le cas, et elles réussisent tout autant
Bien sur que c'est plus fatiguant que de vivre a 10min!
Si on demande a tout le monde, je ne pense pas que beaucoup te diront qu'ils sont contents d'habiter a plus de 30min de l'IFSI, cependant, quand tu n'as pas les moyens, ou bien que tu as une famille, un foyer ou toutes autres raisons, tu ne peux pas forcement bouger...
Alors tu fais comme tu peux et d'ailleurs c'est pour beaucuop de personnes le cas, et elles réussisent tout autant
-
- Accro
-
- Adepte
-
- Accro
3 ans à faire 180 km par jour par tous les temps sans absence pratiquement même pour deux heures de cours annulé une fois arrivé, environ 2.45 à 3 heures de voiturespar jours : bilan une twingo neuve qui en trois ans a pris 101 000 km!! La prépro à 5 minutes de chez moi c que du bonheur!
c'est le début de la fin!!!