IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
-
- Régulier
-
- Régulier
Salut tout le monde, de retour de vacances ce matin ... et impatiente de vous rencontrer.
Je vois que vous ne vous êtes pas ennuyés et que tout le monde est en forme (ou presque) pour la rentrée. Je serais des vôtres pour l'ante et post rentrée.
Et j'ai retrouvé le papier qu'il me manquait (celui de l'affectation !).
!!!
Voili, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et j'espère que c'est également le cas pour vous ...
Bonne journée.

Je vois que vous ne vous êtes pas ennuyés et que tout le monde est en forme (ou presque) pour la rentrée. Je serais des vôtres pour l'ante et post rentrée.

Voili, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et j'espère que c'est également le cas pour vous ...
Bonne journée.
coucou,
pour suivre ma formation je pars de chez moi et je vais vivre à paris
. Le problème est que je n'aurais plus d'ordi, et plus internet. J'envisage de m'acheter 1 ordinateur portable (pour le trajet paris/chez moi), mais bon ça a 1 coût, et je voulais vous demander si posseder 1 ordinateur était necessaire (ou recommandé) pour cette formation, style pour avoir 1 traitement de texte, acces internet et tout ca...
mci de vos réponses!
pour suivre ma formation je pars de chez moi et je vais vivre à paris

mci de vos réponses!
IDE depuis 2008, je tente le concours de l'EN en 2017 pour la 2ème fois !
woupi a écrit :Mesdames mesdemoiselles messieurs,
Nous avons eu vent de votre forum à l'ifsi et c'est avec attention ke jai lu vos messages ki mont bien fait rire pour certain
Tout d'abord je tiens à vous dire ke la semaine prochaine vous faite 9h 16h30 tous les jours sauf mercredi ou jeudi je ne sais pluqs ou vs finissez a 17h.
préparez vous à en baver cest loin deter une partie de plaisir finis les sorties toutes les semaines vous allez découvrir lendormissement avec les feuilles collées à la joue!!! si vous ne travaillmez pas régulièrement vs allez avoir du mal à moins ke vs soyez la réincarnation d'einstein en personne!!! sur ce à lundi ou tt l'ifsi sera là pour vous accueillir
Trop marrant(e) woupi mdrrrr tu crois qu'on est là pour quoi?Pour faire beau?lol.Comme le dis très bien lulu, à charge de revanche!!!
Dernière modification par DiPrIvAn le 25 sept. 2005 09:58, modifié 1 fois.
zazz a écrit :coucou,
pour suivre ma formation je pars de chez moi et je vais vivre à paris. Le problème est que je n'aurais plus d'ordi, et plus internet. J'envisage de m'acheter 1 ordinateur portable (pour le trajet paris/chez moi), mais bon ça a 1 coût, et je voulais vous demander si posseder 1 ordinateur était necessaire (ou recommandé) pour cette formation, style pour avoir 1 traitement de texte, acces internet et tout ca...
![]()
mci de vos réponses!
Mais il y avait pas une histoire où les étudiants avaient droit à un ordinateur pour 1 € par jour mais en faite c sous forme de crédit avec tes parents comme garant

IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
zazz a écrit :coucou,
pour suivre ma formation je pars de chez moi et je vais vivre à paris. Le problème est que je n'aurais plus d'ordi, et plus internet. J'envisage de m'acheter 1 ordinateur portable (pour le trajet paris/chez moi), mais bon ça a 1 coût, et je voulais vous demander si posseder 1 ordinateur était necessaire (ou recommandé) pour cette formation, style pour avoir 1 traitement de texte, acces internet et tout ca...
![]()
mci de vos réponses!
Slt zazz,
qd j'étais étudiante (je le redeviens

Cochin 2005-2008