IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
lulu01 a écrit :RDV à partir de 17h (c'est pour ceux qui sont pas de cochin) au kfé qui fait l'angle de l'av rené coty et devant le rer pour un pot de l'amitié et débrief de notre 1ère journée de cours![]()
Ben pas moi.
Pour les parisiens c'est bien. Donc ça sera sans moi.

IDE en gastro depuis le 2/12.
bella93 a écrit :Ben pas moi.
Pour les parisiens c'est bien. Donc ça sera sans moi.![]()
Désolée.
je suis navrée Bella, j'ai essayé ailleurs pour toi, ms ça arrangeait personne

je te promets que courant octobre, on fait un pot avec tout le monde dont toi, un jour où ça arrange tout le monde

bonne rentrée demain et dis-nous comment ça s'est passé....
Cochin 2005-2008
-
- Régulier
bon d'accord pour le self je rigolai fallait bien essayer!!!
Pour les ordi ces toi ki voit si tu veux bosser avec chacun ses préférences, mais à l'école il y a une salle info avec internet même si ces pas top il y en a. Pour l'histoire de l'ordi à 1 euro c'est pas terrible terrible (cest ce ke je pense) car du coup tu paie 30 euros par mois (environ) donc autant prendre un ordi en magasin avec les options ke tu souhaites en payant 20, 30 ou 40 euros par euros au magasin avec le paiement en plusieurs fois après chacun gère.
Pour les ordi ces toi ki voit si tu veux bosser avec chacun ses préférences, mais à l'école il y a une salle info avec internet même si ces pas top il y en a. Pour l'histoire de l'ordi à 1 euro c'est pas terrible terrible (cest ce ke je pense) car du coup tu paie 30 euros par mois (environ) donc autant prendre un ordi en magasin avec les options ke tu souhaites en payant 20, 30 ou 40 euros par euros au magasin avec le paiement en plusieurs fois après chacun gère.
lulu01 a écrit :bella93 a écrit :Ben pas moi.
Pour les parisiens c'est bien. Donc ça sera sans moi.![]()
Désolée.
je suis navrée Bella, j'ai essayé ailleurs pour toi, ms ça arrangeait personne![]()
![]()
je te promets que courant octobre, on fait un pot avec tout le monde dont toi, un jour où ça arrange tout le monde![]()
bonne rentrée demain et dis-nous comment ça s'est passé....
C'est pas grave. T'inquiète pas lulu, on aura le temps.
Je vous raconterai tout, tout, tout. Et vous ferez de même.

En tout cas bonne rentrée. Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!

IDE en gastro depuis le 2/12.
Salut tout les futurs cochinois!!!
Bienvenu à tous.
Je suis ESI 3e année, j'ai créer l'association de l'IFSI l'année dernière avec d'autres étudiants de 3e année.
Alors malheureusement nous partons en stage demain donc ma promo ne vous verra pas avant un mois.
Moi de mon coté j'essaie de vous organiser un week-end d'intégration, ce serai une première dans l'école mais ça ne peut se faire que s'il y a au moins 100 personnes.
Voila donner moi vos avis.
Sinon la je pars travailler (oui on peut faire des vacations en tant qu'ASl à partir de la 2e année), je serais la à partir de 22h et je répondrai à vos questions si vous en avez.
Sinon bonne rentrée!!!
Bienvenu à tous.
Je suis ESI 3e année, j'ai créer l'association de l'IFSI l'année dernière avec d'autres étudiants de 3e année.
Alors malheureusement nous partons en stage demain donc ma promo ne vous verra pas avant un mois.
Moi de mon coté j'essaie de vous organiser un week-end d'intégration, ce serai une première dans l'école mais ça ne peut se faire que s'il y a au moins 100 personnes.
Sinon la je pars travailler (oui on peut faire des vacations en tant qu'ASl à partir de la 2e année), je serais la à partir de 22h et je répondrai à vos questions si vous en avez.
Sinon bonne rentrée!!!
ESI 3E année, présidente de l'association de l'IFSI COCHIN: Blouses Denfert
- olothortae
- Adepte
Moi je suis partante pour un weekend d'integration!! Pas de problème!!!
Mais par contre, est ce qu'il y a un site internet de l'assocation des etudiants de Cochin?? Je ne sais pas ce que vous en pensez les premières années, mais ça promet!!!
Je suis sur les charbons ardents pour demain!!!!
Je crois que je ne vais jamais reussir à dormir ce soir!!! 

Je suis sur les charbons ardents pour demain!!!!

Bah voilà, je suis ESI
loonizzzz a écrit :Salut tout les futurs cochinois!!!
Bienvenu à tous.
Sinon bonne rentrée!!!
Je pense qu'un week-end intégration est une excellente idée !

Merci à toi Loonizzzz de te soucier de nous et bon courage pour tes vacations.