fatish a écrit :desolé que tout le monde ne soit pas comme toi . je debute ds ce forum et j'angoissais deja pour la rentrée en effet le sujet m'a interpelé et voila. c grave doc
soirée humour sur inf.com
encore heureux que tout le monde ne soit pas comme moi sinon le monde serait mal barré
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Ca y est, c'est demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je réalise pas vraiment, je suis trop contente
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
Si moi je réalise que demain à la même heure je serai dans les locaux de l'ifsi et que j'aurai passé ma premiere matinée.
Je crois que pour moi la nuit va être longue. Mon état d'esprit à la fois hyper stréssé et à la fois j'ai hate. Je suis vraiment pas normal.
moesha a écrit :et bientot on se dira, ce n'est que ça????
exactement
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Pour moi aussi c'est demain la rentrée a Mondor le bizutage ne m'inquiéte pas plus que ça Dans mon service j'ai été habitué que d'un moment a l'autre pour aucune raison particulière vous étes la cibles... et là c'était partis pour le bizutage mais bonne enfant!!! alors on verra bien;je pense que quand il s'agit de jeu où autre sympat ça peu détendre l'atmosphère;le bizutage est plus contrôlé qu'il y a des années où ont pouvait entendre surtout en médecine que cela finissai pas mais se temps est révolu je pense?