J - 3 avant la rentrée !!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- daphnée
- Star VIP

fatish a écrit :desolé que tout le monde ne soit pas comme toi. je debute ds ce forum et j'angoissais deja pour la rentrée en effet le sujet m'a interpelé et voila. c grave doc
soirée humour sur inf.com
encore heureux que tout le monde ne soit pas comme moi sinon le monde serait mal barré
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
marmelade a écrit :Mon état d'esprit à la fois hyper stréssé et à la fois j'ai hate. Je suis vraiment pas normal.
Oui donc tu es comme moi
Je suis hyper angoissée, mais j'ai aussi hâte d'y être, depuis le temps que j'attends ça !
Mais j'aimerais déjà que ce premier jour soit passé pour être un peu plus sereine
Pour moi aussi c'est demain la rentrée a Mondor le bizutage ne m'inquiéte pas plus que ça
Dans mon service j'ai été habitué que d'un moment a l'autre pour aucune raison particulière vous étes la cibles... et là c'était partis pour le bizutage mais bonne enfant!!! alors on verra bien;je pense que quand il s'agit de jeu où autre sympat ça peu détendre l'atmosphère;le bizutage est plus contrôlé qu'il y a des années où ont pouvait entendre surtout en médecine que cela finissai pas mais se temps est révolu je pense?
- harmonie38
- Habitué

-
fleurdudesert
- Adepte

beurk
je suis angoissée pour pleins de raisons :
- peur dene pas etre a la hauteur
- peur de ne pas avoir choisi la bonne formation
- peur de me taper des toilettes pendant 3 ans beuuuuuuuurk
- peur de pas supporter le milieu hospitalier
mais aussi contente de commencer un projet qui me tenait a coeur