IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
J'ai mal au ventre
. Mais j'ai bien dormi.
Je vais aller me préparer, même si il n'est que 10H
.
Je vais finir mon cartable. Ranger ma trousse. Me faire des couettes. Mettre ma jolie jupe plissée
.
Plus sérieusement, je vais aller voir dans ma garde robe ce qu'il y a pour m'habiller.

Je vais aller me préparer, même si il n'est que 10H

Je vais finir mon cartable. Ranger ma trousse. Me faire des couettes. Mettre ma jolie jupe plissée

Plus sérieusement, je vais aller voir dans ma garde robe ce qu'il y a pour m'habiller.

IDE en gastro depuis le 2/12.
Tu m'étonnes, C LONG !!!!!
Je suis pressée d'avoir un premier contact avec le fonctionnement de l'IFSI et de connaître notre programme pour cette année.

Je suis pressée d'avoir un premier contact avec le fonctionnement de l'IFSI et de connaître notre programme pour cette année.
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
Moi aussi, je suis vraiment tres pressée!!! Kaiser me disait hier qu'on commençait les cours dès aujourd'hui à 13h30...... euh... vous en pensez quoi?? Parce que franchement si on doit payer aujourd'hui, je doute que les 200 de la promo puissent le faire en une demi heure.....
Et puis il faut qu'on ait l'emploi du temps, etc... alors je ne sais vraiment pas quoi penser 

Bah voilà, je suis ESI
Léah a écrit :moi je suis déjà allée faire un tour dans mon armoire et je sais pas trop quoi mettre!
au fait c'est bien deux chèques qu'il faut apporter? un de 156euros et l'autre de 186?Je me trompe pas?
Oui t'inquiètes pas , il me semble bien que c'est ça. Mais bon, moi je prends le chequier, comme ça je n'aurais pas de problème!

Bah voilà, je suis ESI
mnm a écrit :Léah a écrit :moi je suis déjà allée faire un tour dans mon armoire et je sais pas trop quoi mettre!
au fait c'est bien deux chèques qu'il faut apporter? un de 156euros et l'autre de 186?Je me trompe pas?
Oui t'inquiètes pas , il me semble bien que c'est ça. Mais bon, moi je prends le chequier, comme ça je n'aurais pas de problème!
Moi le soucis, c que je n'ai pas de chéquier donc g taxé à ma soeur 2 chqs pour les frais de scolarité et l'assurance responsabilité civile, si il y a kkun sur place pour en proposer ?
On est bien d'accord, que si on a travaillé auparavant, on ne paye pas la sécu étudiante ?
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
lulu01 a écrit :Slt tout le monde,
vous avez fini vos sacs et cartable![]()
![]()
![]()
![]()
fin prête pour le grand jour et le grand saut aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je vous dits à tout à l'heure car je pars de chez moi...
Déjà !!!!!!

bella93 a écrit :Voili, voilà. C'est aussi le grand jour pour moi.
Je vous souhaite de passer une bonne rentrée. Et de montrer que vous êtes motivés et dynamiques (comme ici quoi![]()
).
En même temps, j'adresse une grande pensée pour Moe, qui a fait sa rentrée il y a maintenant une quarantaine de minutes. Toutes mes pensées vont vers toi (ché pas si tu les reçois là!![]()
).
Pi voilà. Moi rentrée à 14H.
Biz Biz les gens de Cochin et "la fille" de Saint Anne (pistètre qu'elle aura enfin trouver des gens qui y vont).
![]()
![]()
Slt Bella,
bonne renrtée à toi et raconte nous ce soir comment ça s'est passé, et comment est ta promo

on pense à toi et à Mmoe aussi
@+,
So
Cochin 2005-2008