IFSI Jean Verdier

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
zahirA

Message par zahirA »

salut cromerchris,
Enfin la pemiere journée passé, et bien je trouve que l'ifsi est pas mal ,enfin c ma première impression .J'etais habiller avec une veste blanche, mais bon je pense que je n' etais pas la seule.
Dans ta promo je connais une fille c fatou je crois g pu parler avec elle un peu tout a l'heure. Mais bon c vrai que la premiere journée tout te parait compliqué mais je pense que ça va aller par la suite.
Par contre ça m'a un peu étonné car dans le groupe ou j'étais on ne nous a pas parler de l'emploi du temps, des stages, des modules mais bon je pense que ça viendra dès demain. Et puis peut etre qu'on aura l'occas de se voir demain. Je commence à 9h30 .
Stuart

Message par Stuart »

bonjour!
je suis nouvelle sur ce forum. Donc je me présente.
Je m'appelle Aurélie, je rentre en premiere année a jean verdier. la rentré était d'ailleur aujoud'hui voila :)
Ravie de voir que sur le forum d'autre personne font ou ont fait partie de cet IFSI.
a bientot et bonne continuation :)
Corazonloria
Adepte
Adepte

Message par Corazonloria »

Ba bonne rentré a tous les petit nouveau de 1er année!!
Vous me succeder!!Sa fait bizarre!LOL!!

Nous les 2eme année nous sommes en stage!!Voili voilou!!

Et je vous souhaite bcp de reussite ds vos étude!!Et bonne chance pr votre semaine de TD ki n'es vraimen pa tré réjouissante!!MDR!!
Perso moi g pa tro aimer!!

Voila!!
ESI 3eme année à l'IFSI Jean Verdier à Bondy!!!
Promo 2004-2007!!
Stage DE le 8 octobre....! G peur...!!
cromerchris
Adepte
Adepte

Message par cromerchris »

Salut ZahirA et stuart,
Votre emploie du temps de la semaine était devant la salle orange. Il y a tout ce que vous allez faire cette semaine. Profitez bien de cette première année(quand on nous le disait on ne comprennait pas)car la suite est dure.
J'espère vous croiser demain ou dans la semaine.
Bonne semaine sinon.
Bye
Corazonloria
Adepte
Adepte

kikou!!

Je pensai kon allai recuperer le tableau d'affichage des ancien 2eme année???

Tan pi!!

J'espere kon va heriter de la salle orange cette ennée!!!

Marre de la salle verte!!LOL!! :malefiq: !!
Promo 2004-2007!!
cromerchris
Adepte
Adepte

Salut,
tout depend du temps que les 1ère année vont passer dans l'IFSI, si ils font deux mois, dis toi que c'est mort.
En faite si la directrice suit la logique des grosse promo il devrait y avoir séparation. Deux groupes comme nous. VOus étiez combien en première année?? Nous 99, deux groupes et les retrouvaille on était dure.

ZahirA et Stuart, vous pourriez nous dire combien vous êtes en ce moment. Peut-être qu'après la première éval du monde partira? ça s'est passé comme ça chez nous.

A bientôt.
Stuart

Message par Stuart »

Bonjour!
On arret pa de nous dire que l'ISFI n'est pas grande mais une c'est une mission de trouver la salle! lol
TG1 pret des sanitaire comment deviner que c'est dans les sanitaire :choque: lol sinon quand meme heureuse d'etre la :)

Quelqu'un peut me dir quand on saura et comment on saura pour les convocations chez le médecin du travail??

a biento pe etre ++
cromerchris
Adepte
Adepte

Hi,
Vous êtes convoqué au fur et à mesure(ça me rappelle une chanson) ou en groupe si je me souviens bien. Genre troisième ou quatrième semaine. T'inquiéte, ce n'est qu'une formalité. Pour les salles demandez au 3ème année, on est là pour ça. Et en plus on est sympa.
Comme je disai à ZahirA, profitez de votre première année et soyez SOLIDAIRE. :D
On ne fait que vous croisez, venez nous dire bonjour, on vous racontera notre première année.
Bye
zahirA

Message par zahirA »

Salut cromerchris,
Et bien cet après midi ont etaient divisés par petits groupe de vingt à peu près et ont étaient en TD "connaissance de l'autre" .
Je trouve que c'etait assez bien sa nous a permis de faire un peu plus connaissance avec notre groupe.
Demain on visite l'hopital à tour de role au niveau des groupes, par contre c difficile de se reperer au début avec le système de couleurs et des salles. Franchement je suis assez inquiète ,car il parait que les cours sont très difficiles et que l'on a pas le temp de prendre des notes et quil ya beaucoup de choses à connaitre par coeur.
cromerchris
Adepte
Adepte

Salut ZahirA,
il m'a semblait te voir aujourd'hui mais je ne suis pas sur. Je suis black, les cheveux court et toujours en jean basket et sweat bleu.
Au cébut on galère un peu pour la prise de note puis avec l'habitude on y arrive. De toute façon il faut demander à ce qu'il répete quand vous n'avez pas tout. Ouais parfois c'est chaud, il faut bosser régulièrement, pas à la dernière minute. Dis toi qu'il ne faut pas aller aux rattrapages, c'est casse gueule. Sinon il y a pire alors essai de trouver des collégues de travail pour réviser et pour le soutien morale. ça sert. Il me semble que tu connais Youssef de chez nous, en 3ème année? Si tu me croise demain ou vendredi n'hésite pas à venir me voir, je t'en dirai plus sur les méthodes de travail(ou stratégie).
Bon courage pour la suite.
Et pas trop de stress
zahirA

Message par zahirA »

salut cromerchris,
ouai peut etre que je t vu aussi,mais sans savoir que c toi .
Ce qui me fais peur c pas d'apprendre ça je c que je le ferai tous les jours mais il parait que ça doit etre du par coeur et ça par contre pour tout retenir par coeur c pas évident. Peut etre a demain alors.
cromerchris
Adepte
Adepte

Une question, il y avait une jeune fille, Stuart ici mais qui sappelle Aurélie, tu sais qui sait?? Vous avez pu vous trouver? Vous etes alors dans votre promo??
cromerchris
Adepte
Adepte

Hello Zahira,
Tu n'as toujours pas répondu à ma question car les bruits de couloirs disent que vous être 120 dans la promo. C'est vrai???
Et tu as raison de commencer à réviser ton vocabulaire, tues sur la bonne voie.
@+
Corazonloria
Adepte
Adepte

Moi une redoulbante de 1ere année ma dit kil était a peu pré 85 éléves donc voila!!

je me demande osi si il vt diviser la promo ou pa????

C'est la grande question du jour...!! :roll: !!

Bonne soirée a tous!!
Promo 2004-2007!!
zahirA

Message par zahirA »

salut cromerchris,
Désolé si je n'ai pas pu te répondre avant .
Pour répondre à ta question ,on nous a dit que nous 93 à ce jour c vraiment beaucoup et je me demande comment ca va se passer quand on va commencer les vrais cours.
Au faites comment c tu que j'ai commencer à reviser le vocabulaire tu m'as vu ce matin????
Répondre