Concours Rochefort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- T'choupi
- VIP
glucagon a écrit :Mais que font les 2ème et 3ème année pendant que les 1ère année rentrent à l'IFSI ?
Ils se fightant pour le choix de leur lieu de stage

Alors gluc les impressions a chaud sur notre cher ifsi ?

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Oui c'est vrai Marlène, j'en ai vu quelques unes qui se fightaient...
Impressions à chaud : alors accueil bof, aucune visite de l'ifsi, assez glauque, tu te démerde pour avoir ton emploi du temps. Comme je disais, je suis content d'y être rentré mais je vais être content d'en sortir.
Qd est ce que l'on va pouvoir vous voir ? je t'attendais à la porte et que tu crie "Adrien" !!!!

Impressions à chaud : alors accueil bof, aucune visite de l'ifsi, assez glauque, tu te démerde pour avoir ton emploi du temps. Comme je disais, je suis content d'y être rentré mais je vais être content d'en sortir.
Qd est ce que l'on va pouvoir vous voir ? je t'attendais à la porte et que tu crie "Adrien" !!!!
ESI Rochefort s/mer / Promo 2005-2008
Membre de l'AFA (Association des Fonds de l'Amphi)
Bienvenu dans l'enfer de la perf
Projet Pro : IADE SMUR
- T'choupi
- VIP
glucagon a écrit :Qd est ce que l'on va pouvoir vous voir ? je t'attendais à la porte et que tu crie "Adrien" !!!!
Je l'ai fait et je suis passé pour une taré comme d'hab

Je t'ai apercu tout a l'heure mais j'étais deja en retard j'ai pas pu t'inpercepter

Sinon tu as les mêmes impressions que moi sur l'ifsi... pourri la mort, bien contente d'en sortir le soir

Faut y retourner demain ?

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- T'choupi
- VIP
De toute facon depuis 4 jours je criaias "adrien !!!!!!!" partout dans les couloirs alors t'était repéré
Et j'ai confiance en 2008 tu seras plus a l'ifsi pour la simple et bonne raison qu'il existera surement plus

Et j'ai confiance en 2008 tu seras plus a l'ifsi pour la simple et bonne raison qu'il existera surement plus

C'est à dire que je ne pourrai même pas finir mes études dans cette...euh comment on dit déjà...euh...magnifique IFSI ?
Ca me chagrine tout ça, je commencais à m'y plaire...

Ca me chagrine tout ça, je commencais à m'y plaire...

- calipso_
- Forcené
glucagon a écrit :C'est à dire que je ne pourrai même pas finir mes études dans cette...euh comment on dit déjà...euh...magnifique IFSI ?
Ca me chagrine tout ça, je commencais à m'y plaire...![]()
![]()
Salut Gluc !! et bonjour à marlène par la même occasion
Alors, mon petit adrinou !!

je vois que tu es bien plus louf dingue sur le net qu'en classe !!

faut pas faire le timide comme ça !!!

fait donc fonctionner à plein régime tous tes petits eucaryotes et procaryotes !!
exprime toi, on attend que ça un ESi qui mets de l' ambiance !!
à lundi !!

Calipso- ESI session 2005-2008
Kikooo Calipso_ ! C'est vrai que je suis plus expressif sur le net qu'en cours mais c'est normal à la fois. Je ne vais qd même pas commencer à mettre l'ambiance au bout d'une semaine de cours surtout qu'en ce moment mes cellules sont un peu perdu avec les cours. Et puis vous verez que je ne suis pas du genre à mettre l'ambiance en cours (Timide powaaaaaaa
). Je suis du genre discret, la preuve on m'a repérer dès les premières heures de cours le lundi
.
(Glucagon qui retroune dans son bouquin d'anat/physio... Une cellule c'est comme un big mac ca se mange nen ?
)

(Glucagon qui retroune dans son bouquin d'anat/physio... Une cellule c'est comme un big mac ca se mange nen ?

- calipso_
- Forcené
glucagon a écrit :Kikooo Calipso_ ! C'est vrai que je suis plus expressif sur le net qu'en cours mais c'est normal à la fois. Je ne vais qd même pas commencer à mettre l'ambiance au bout d'une semaine de cours surtout qu'en ce moment mes cellules sont un peu perdu avec les cours. Et puis vous verez que je ne suis pas du genre à mettre l'ambiance en cours (Timide powaaaaaaa![]()
). Je suis du genre discret, la preuve on m'a repérer dès les premières heures de cours le lundi
.
C'est vrai !
On t'a trouvé lundi, mais en même temps, il faut admettre que CT plus par élimation après avoir posé la question aux 7 autres gars que par intuition !!

Bref, maintenant qu'on t'a, on te garde, timide ou pas . moi ça me convient !
A lundi.
Calipso- ESI session 2005-2008