Harry Potter
Modérateur : Modérateurs
ma baguette brille de mille feux en attendant que son copain Harry entre dans la boite aux lettres.
je n'ai pas encore sortie ma chouette de sa cage, car elle bouge dans tous les sens, et j'ai bien peur qu'elle ne casse tout dans la maison en attendant harry et ses copains
je n'ai pas encore sortie ma chouette de sa cage, car elle bouge dans tous les sens, et j'ai bien peur qu'elle ne casse tout dans la maison en attendant harry et ses copains
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- Kenny
- Star VIP
J-1
pinaise mon Nimbus 2000, il en peut plus, heureusement qu'il ne fait aps chaud parce que je peux pas ouvrir les fenêtres, il virevolte d'excitation!!! c'est la misère quand je aprs bosser pour l'empêcher de sortir
allez demain est le grand jour!!!!
pinaise mon Nimbus 2000, il en peut plus, heureusement qu'il ne fait aps chaud parce que je peux pas ouvrir les fenêtres, il virevolte d'excitation!!! c'est la misère quand je aprs bosser pour l'empêcher de sortir

allez demain est le grand jour!!!!

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :J'suis quand même dégouté qu'il XXXX ....
je suppose que c'était obligatoire de nous le dire alors qu'on a pas lu le llivre......
nan mais je vous jure le respect des autres lecteurs, y en a ils ne connaissent pas
Oui, il faut toujours qu'il y ait des blaireaux pour gacher le plaisir des autres.
Tout ça pour se faire mousser ...

Savoir travailler en tension ...
Kenny a écrit :**************
je suppose que c'était obligatoire de nous le dire alors qu'on a pas lu le llivre......
nan mais je vous jure le respect des autres lecteurs, y en a ils ne connaissent pas
Alors là Kenny je suis 100% d'accord avec toi, c'est le genre de truc qui m'énerve. Respectez un peu le plaisir des autres!!!
Dernière modification par Boum le 30 sept. 2005 16:48, modifié 1 fois.
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
- Typh-
- Gold VIP
Boum a écrit :Kenny a écrit :**************
Alors là Kenny je suis &00% d'accord avec toi, c'est le genre de truc qui m'énerve. Respectez un peu le plaisir des autres!!!
et ben heureusement que j'ai pas vu le message en question j'aurai été trop dégoutée

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- Typh-
- Gold VIP
Boum a écrit :Est ce qu'il est prévu une version cinéma pour chacun des volumes ?
Il devait s'arrêter au 4 mais apparemment le 5 est en préparation (si ma mémoire ne me fait pas défaut, info provenant de Mimine)

IDE toute neuve du 21-04-10