IFSI Cochin

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

j'ai bossé un peu et toi tu en es ou ???
olothortae
Adepte
Adepte

Message par olothortae »

je serais al 'ecole vers 10h...je vous verrais peut-etre a la pause sinon j'attendrais 12h...

a demain...(srais en pantalon noir, haut mache longue noire et pull sans mache gris...)
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Myasas a écrit :bon aller faut que je le dise! on dit cochinois et non cochinien!!!

Salut S....,

J'ai une préférence pour "cochinien", je trouve ça plus joli!C'est très gentil de nous avoir passé les feuilles à l'avance, vraiment sympathique! +1

P.S : J'aime beaucoup ton drapeau!!! :clin: :clin: :clin:
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

olothortae a écrit :je serais al 'ecole vers 10h...je vous verrais peut-etre a la pause sinon j'attendrais 12h...

a demain...(srais en pantalon noir, haut mache longue noire et pull sans mache gris...)

avec plaisir j'ai pleins de questions
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

whiteangel a écrit :j'ai bossé un peu et toi tu en es ou ???

quasi tout fini, il me reste l'hygiène, ms ça sera pour demain.
et toi ???
bonne nuit et à demain les cochinois :clin: :clin:
Cochin 2005-2008
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

olothortae a écrit :je serais al 'ecole vers 10h...je vous verrais peut-etre a la pause sinon j'attendrais 12h...

merci olothortae, nous serons là vers l'accueil
@ demain
Cochin 2005-2008
eide people
Régulier
Régulier

Message par eide people »

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les tits nouveaux
Alors cette 1ière semaine? Bon c'est le début c'est pas fantastique mais resté sur vos gardes car ça va s'enchainer très vite et faut pas louper le coche. Bon juste quelques tuyaux pour les bouquins, un conseil attendé d'avoir votre carte étudiant :
Librairie Vigot Maloine avec carte étudiante 5% de réduction métro Odéon ligne 10 juste à côté de la fac de médecine librairie très très très complète.
Librairie Gibert jeune avec carte étudiante 5% de réduction Métro/RER saint Michel il y a également quelques livres d'occasions donc moins chers.
Librairie Vernazobres Grego 99 bld de l'hopital paris 13 métro saint Marcel je crois ces ligne 5 (àvérifier) si vous prenez la carte de fidélité (1.50e/an valable en année scolaire) vous avez 8% de réduction si vous payez en carte bleu et 10% de réduction si vouspayez en liquide
on vous à également laissez des fliers pour la prochaines soirées car il faut se détendre une fois de temps en temps qd même!!!! faite en bonne usage. :D :D :D :D :D :D
Mylène.F
Adepte
Adepte

Message par Mylène.F »

coucou tout le monde c'était juste pour vous souhaiter un bon week end!!!
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

Léah a écrit :coucou tout le monde c'était juste pour vous souhaiter un bon week end!!!

comme c'est mignon, toi aussi Léah bon week end
Cochin 2005-2008
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

Slt les cochinois,

alors ce travail de groupe, ça se passe comment ??? en fait vous êtes du bon côté à travailler tous ensemble :pleure: :pleure:
@+
Cochin 2005-2008
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

woupi a écrit :Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les tits nouveaux
Alors cette 1ière semaine? Bon c'est le début c'est pas fantastique mais resté sur vos gardes car ça va s'enchainer très vite et faut pas louper le coche. Bon juste quelques tuyaux pour les bouquins, un conseil attendé d'avoir votre carte étudiant :
Librairie Vigot Maloine avec carte étudiante 5% de réduction métro Odéon ligne 10 juste à côté de la fac de médecine librairie très très très complète.
Librairie Gibert jeune avec carte étudiante 5% de réduction Métro/RER saint Michel il y a également quelques livres d'occasions donc moins chers.
Librairie Vernazobres Grego 99 bld de l'hopital paris 13 métro saint Marcel je crois ces ligne 5 (àvérifier) si vous prenez la carte de fidélité (1.50e/an valable en année scolaire) vous avez 8% de réduction si vous payez en carte bleu et 10% de réduction si vouspayez en liquide
on vous à également laissez des fliers pour la prochaines soirées car il faut se détendre une fois de temps en temps qd même!!!! faite en bonne usage. :D :D :D :D :D :D

merci woupi pour toutes ces infos, ms tu peux benénficier des réduc avec le certificat de scolarité également.
vos conseils nous sont très utiles :clin:
Cochin 2005-2008
Mylène.F
Adepte
Adepte

Message par Mylène.F »

lulu01 a écrit :Slt les cochinois,

alors ce travail de groupe, ça se passe comment ??? en fait vous êtes du bon côté à travailler tous ensemble :pleure: :pleure:
@+

tu l'as dit nous on est un peu exilé!!! je crois qu'il faut s'y faire!
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

COCHINIEN EN FORCE!
eide people
Régulier
Régulier

Message par eide people »

merci woupi pour toutes ces infos, ms tu peux benénficier des réduc avec le certificat de scolarité également.
vos conseils nous sont très utiles :clin:[/quote]

Attention toutes les librairies n'acceptent pas les certificats de scolarité pour certaine ce document est caduque car possiblement faux, c'est pour leur "sécurité" blablabla discours embêtant car si tas pas carte ils te font payer plus cher c'est tout ça les arrange bien.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

Merci à Woupi pour les conseils ...
Merci à lulu pour animer le forum...
Et bon WE à tous dédicace spéciale @ ma tite sosso et léah je suis sûre qu'elles se reconnaitrons...
Répondre