Alice06 a écrit :Quand le virage se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer, allez allez allez allez allez allez allez allez!!!!
MARSEILLE 5 - 1 COROGNE
Alors ils sont où les parisiens?????????????? Vous faites pas des aussi beau match!!!
Je sais on est rélégable pour l'instant mais ce n'est que le début du championnat et on a éliminé la lazio et la corogne!
ALLEZ L'OM ON EST TOUS AVEC TOI
Justement, quand on est relégable, on évite de trop parler de son équipe. L'OM en N2 pour l'an prochain ? Au prix où sont payés les joueurs....
Comme l'ont déjà dit Bogosse et Mimine, ce n'est pas parce que mon équipe à des petits soucis en championnat que je vais arrêter de l'encourager. De plus ce match était magnifique, donc c'était à souligner.
Nous resterons dans la L1 l'année prochaine, je peux te l'assurer.
ALLEZ L'OM
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
c'est quand on voit des mecs courir après une baballe sur un espace tracé et parait-il qu'ils ne doivent la toucher qu'avec le pied sinon un monsieur les siffle nan?
lol
il est permis de tomber mais se relever est ordonné.
tytydu92 a écrit :c'est quand on voit des mecs courir après une baballe sur un espace tracé et parait-il qu'ils ne doivent la toucher qu'avec le pied sinon un monsieur les siffle nan?
lol
Ah c'est ca? le truc qui passe sur canal et qui me fait louper les guignols alors??? Je croyais que c'était de la pub moi.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche