IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Coucou! j'ai pas pu venir au pot avant la rentrée donc juste par curiosité je voulais savoir qui vous etiez dans la promo? vous etes toujours ensemble en cours ou pas?
comment ca exilé??
lulu01 a écrit:
Slt les cochinois,
alors ce travail de groupe, ça se passe comment ??? en fait vous êtes du bon côté à travailler tous ensemble
@+
tu l'as dit nous on est un peu exilé!!! je crois qu'il faut s'y faire!
comment ca exilé??
IDE depuis 2008, je tente le concours de l'EN en 2017 pour la 2ème fois !
zazz a écrit :Coucou! j'ai pas pu venir au pot avant la rentrée donc juste par curiosité je voulais savoir qui vous etiez dans la promo? vous etes toujours ensemble en cours ou pas?lulu01 a écrit:
Slt les cochinois,
alors ce travail de groupe, ça se passe comment ??? en fait vous êtes du bon côté à travailler tous ensemble
@+
comment ca exilé??
Euh oui c'est vrai qu'on est souvent ensemble!Et toi je suis curieux de savoir qui tu es!@ demain les cochiniens!
KAISER a écrit :Une petite pensée à mathilde qui doit se les cailler au maché médiéval d'HERBLAY!
Merci c'etait sympa d'avoir pensé à moi

Bah voilà, je suis ESI
zazz a écrit :Coucou! j'ai pas pu venir au pot avant la rentrée donc juste par curiosité je voulais savoir qui vous etiez dans la promo? vous etes toujours ensemble en cours ou pas?
Bah on est relativement souvent ensemble je pense, (mais ouverts à tous quand même!!

Bah voilà, je suis ESI
Je viens de parcourir le site de l'AP-HP, mais je pense que tout le monde aura fait la même chose.... j'ai commencé à survoler les livres que j'ai pris à la bibliothèque, mais ça ne m'a pas l'air trop ça.... Je pense qu'on pourra en avoir un peu plus mercredi avec la visite du musée!
Au fait, y'a la secréctaire du docteur Marande qui vient de m'appeler pour me dire qu'il avait oublié de me faire une prise de sang pour vérifier un truc avec l'hépatite B
on te l'avait fait aussi???Parce que du coup je dois y retourner (ENCORE) demain matin!!! GRRR
Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe les trucs qu'on oublie??!! 
Au fait, y'a la secréctaire du docteur Marande qui vient de m'appeler pour me dire qu'il avait oublié de me faire une prise de sang pour vérifier un truc avec l'hépatite B

Bah voilà, je suis ESI
Slt tout le monde,
vous êtes déjà rentrés
nous notre cours était très intéressant sur la notion de se laver et être lavé. franchement je suis sortie hyper contente et j'ai trouvé ça enrichissant. les tabous se sont levés. faut dire que le prof était pas mal aussi .... pour lever ces tabous.
vous êtes déjà rentrés

nous notre cours était très intéressant sur la notion de se laver et être lavé. franchement je suis sortie hyper contente et j'ai trouvé ça enrichissant. les tabous se sont levés. faut dire que le prof était pas mal aussi .... pour lever ces tabous.
Cochin 2005-2008
zazz a écrit :Coucou! j'ai pas pu venir au pot avant la rentrée donc juste par curiosité je voulais savoir qui vous etiez dans la promo? vous etes toujours ensemble en cours ou pas?
comment ca exilé??[/quote]
Slt Zazz,
nous sommes ensemble mais pas ensemble ds les demi-promo... et exilés car certains ou certaines plutôt sont toutes seules en groupe.
et toi qui es-tu

Cochin 2005-2008
lulu01 a écrit :Slt tout le monde,
vous êtes déjà rentrés![]()
![]()
Hello, hello,
j'ai également eu ce cours que j'ai apprécié. Il manquait juste un peu de dynamisme de la part des formateurs, et ..., le tour était joué ... J'ai bien aimé la question "Par qui aimeriez-vous être lavé ?"

Le cours sur la sécurité incendie n'avait rien de spécial à part qd on a utilisé les 2 types d'extincteur (à eau et à gaz). Mais sinon c'était NIAN NIAN !!!!! Vivement la pratik !!!!!! 

IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
Vitruve a écrit :Hello, hello,
Il manquait juste un peu de dynamisme de la part des formateurs, et ..., le tour était joué ... J'ai bien aimé la question "Par qui aimeriez-vous être lavé ?"
pour moi, le prof a été très cool, avec des anecdoctes pour etouffer nos dires. ils nous a parlé de son vécu et des ses doutes de jeunes étudiants. vraiment super

Cochin 2005-2008