Se sentir agressé sur un forum
Modérateur : Modérateurs
Bravo Malou?
L'agressivité sur un forum elle est gratuite... souvent pour rien. Si tu t'exprimes normalement avec des mots sympathiques ça marche très bien.
Après tu peux très bien dire ce que tu penses, tu peux ne pas être d'accord sans critiquer les personnes c'est déjà bien bas et bien facile que ça soit en MP ou sur un forum.
Il y en a c'est sûre qui devrait prendre conscience de leur antipathie et de leur méchanceté gratuite. Et prendre de la graine sur d'autres personnes.

L'agressivité sur un forum elle est gratuite... souvent pour rien. Si tu t'exprimes normalement avec des mots sympathiques ça marche très bien.
Après tu peux très bien dire ce que tu penses, tu peux ne pas être d'accord sans critiquer les personnes c'est déjà bien bas et bien facile que ça soit en MP ou sur un forum.
Il y en a c'est sûre qui devrait prendre conscience de leur antipathie et de leur méchanceté gratuite. Et prendre de la graine sur d'autres personnes.
agression
je trouve que les sensations d'agression se sont calmées depuis quelques temps 

IDE intérimaire
Re: agression
azur1987 a écrit :je trouve que les sensations d'agression se sont calmées depuis quelques temps
Parle pour toi...

Moi c'était hier.
Mais bon semblerait que ce soit moi qui paranoiait.

C'est pas tjs l'autre.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Mon point de vue sur la question.
Peut être ai-je involontairement agressé certains, je m'en suis expliqué sur les topics concernés. Le message perçu n'est pas toujours celui que l'on veut faire passer, on fait de l'humour mais l'autre ne le soupconne pas toujours...
Deux remarques cependant:
1. Certains se permettent de remettre en cause la compétence professionnelle d'autres qui ont déjà un passé (professionnel) conséquent. C'est d'autant plus dérangeant lorsque l'on découvre, à travers d'autres topics que ceux qui critiquent sont encore à l'IFSI, voir n'ont pas encore débuté leur apprentissage.
2. Il m'est arrivé de me mettre en 4 pour répondre à d'autres (voir le topic "état des hôpitaux en France") et de me faire quasi insulter parce que je demande des précisions.
Peut être ai-je involontairement agressé certains, je m'en suis expliqué sur les topics concernés. Le message perçu n'est pas toujours celui que l'on veut faire passer, on fait de l'humour mais l'autre ne le soupconne pas toujours...
Deux remarques cependant:
1. Certains se permettent de remettre en cause la compétence professionnelle d'autres qui ont déjà un passé (professionnel) conséquent. C'est d'autant plus dérangeant lorsque l'on découvre, à travers d'autres topics que ceux qui critiquent sont encore à l'IFSI, voir n'ont pas encore débuté leur apprentissage.
2. Il m'est arrivé de me mettre en 4 pour répondre à d'autres (voir le topic "état des hôpitaux en France") et de me faire quasi insulter parce que je demande des précisions.
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
- MissPurple
- Star VIP
faut arrêter la parano sur les modos quand même! Y'a qu'à voir le nombre de topics à la noix (pardon pour les auteurs) qui ne sont pas fermés, que je sache il n'y a pas que
flood
topic musique
topic ciné
non? On peut parler de politique, de société, d'émissions tv...

flood
topic musique
topic ciné

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
misspurple a écrit :faut arrêter la parano sur les modos quand même! Y'a qu'à voir le nombre de topics à la noix (pardon pour les auteurs) qui ne sont pas fermés, que je sache il n'y a pas que
flood
topic musique
topic ciné
Ah? parce que l'on parlait des modos, jme suis jamais senti agressé par les modos moi....Euh, "recadré" (et encore une fois et avec raison, sur le lounge pub)oui, mais bon je viens ici et j'accepte les règles sans reserve, point.
Non moi ca m'ennuie lorsque ce sont les forumeurs...plus grave la.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- MissPurple
- Star VIP
oui là... je trouve ça pueril comme réflexion on n'est pas à la maternelle
Si fermer un topic doublon c'est se la 'pêter'...
Moi j'ai eu aussi des recadrages mais jusqu'à présent toujours justifiés.
Ici il n'y a pas de grand gourou, de grand manitou etc...juste des bénévoles qui essaient de faire tourner la boutique. Enfin c'est comme ça que je vois les choses.
Et puis il y a pas mal 'd'agressivité 'entre forumeurs aussi..mais il faut savoir la désamorcer par l'humour...tout ça n'est que du bavardage. Votre honneur n'est pas en jeu messieurs dames.

Si fermer un topic doublon c'est se la 'pêter'...
Moi j'ai eu aussi des recadrages mais jusqu'à présent toujours justifiés.
Ici il n'y a pas de grand gourou, de grand manitou etc...juste des bénévoles qui essaient de faire tourner la boutique. Enfin c'est comme ça que je vois les choses.
Et puis il y a pas mal 'd'agressivité 'entre forumeurs aussi..mais il faut savoir la désamorcer par l'humour...tout ça n'est que du bavardage. Votre honneur n'est pas en jeu messieurs dames.

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
"Oui, bon ok, bref, d'accord, ha excuse moi, chiotte t'avais dit ça ?, putain t'abuses là, va te faire***, hein ?mais t'es con, quoi tu veux que je te casse la tête, gnagnagna et etc...."
Je reste pantois devant autant de débilités profondes, devant autant de paroles dignes d'un blog de bas étage...:
"Hein ? mais comment tu nous cause toi, fils de ta race, d'où tu sors enc...de ta mè...? je dis ce que je veux et je t'enc...."
on est où là ? sur un site de professionnels où sur un site de branleurs ?
Mais grand dieu, répondit le "******" qui sont ces gens qui se permettent de nous faire la leçon alors que je revendique mon droit à l'expression ? je suis un rebel/lle moi madame/monsieur, je te pisse à la raie ! mais biensur répondit le modo, insulte moi et je t'ouvre mon cul...!
Non mais vous vous croyez où là ? vous avez quel âge ? et vous allez devenir professionels(lles) de santé ? vous allez devenir des gens responsables face à la misère du monde, face à des gens en détresse, face à des êtres humains qui ont besoin de vous ???
Mais arrêttez le sketch là, vous y êtes pas du tout, changez de voie, laissez la place à des gens qui ont cette hargne, ce désir, cette volonté d'aider autrui, des gens qui savent ce que douleur veut dire, ce que compassion veut dire, ce que RESPECT veut dire tout simplement!!!!
Et certaines ou certains vont venir chialer en me disant "bouuuuu" la modération ceci, la modération cela ? mais sans blagues, faites 2 minutes le tour de la question et revennez m'en parler parce que là vous me faites franchement gerber et j'aurais honte à votre place....
Quoi ? vous avez tellement de "chianlis" à sortir que vous ne savez pas par où commencer ? ou tellement de conneries à sortir que votre haine profonde envers tout ce qui représente un "droit" vous rend malade ? --> mp pour les tocards de services...
Allez ducon, crache ton venin...
(je pète un cable ? meuh non disait l'artiste, j'xplique aux gens...)
Je reste pantois devant autant de débilités profondes, devant autant de paroles dignes d'un blog de bas étage...:
"Hein ? mais comment tu nous cause toi, fils de ta race, d'où tu sors enc...de ta mè...? je dis ce que je veux et je t'enc...."
Mais grand dieu, répondit le "******" qui sont ces gens qui se permettent de nous faire la leçon alors que je revendique mon droit à l'expression ? je suis un rebel/lle moi madame/monsieur, je te pisse à la raie ! mais biensur répondit le modo, insulte moi et je t'ouvre mon cul...!
Non mais vous vous croyez où là ? vous avez quel âge ? et vous allez devenir professionels(lles) de santé ? vous allez devenir des gens responsables face à la misère du monde, face à des gens en détresse, face à des êtres humains qui ont besoin de vous ???
Mais arrêttez le sketch là, vous y êtes pas du tout, changez de voie, laissez la place à des gens qui ont cette hargne, ce désir, cette volonté d'aider autrui, des gens qui savent ce que douleur veut dire, ce que compassion veut dire, ce que RESPECT veut dire tout simplement!!!!
Et certaines ou certains vont venir chialer en me disant "bouuuuu" la modération ceci, la modération cela ? mais sans blagues, faites 2 minutes le tour de la question et revennez m'en parler parce que là vous me faites franchement gerber et j'aurais honte à votre place....
Quoi ? vous avez tellement de "chianlis" à sortir que vous ne savez pas par où commencer ? ou tellement de conneries à sortir que votre haine profonde envers tout ce qui représente un "droit" vous rend malade ? --> mp pour les tocards de services...
- daphnée
- Star VIP
Simoco a écrit :"Oui, bon ok, bref, d'accord, ha excuse moi, chiotte t'avais dit ça ?, putain t'abuses là, va te faire***, hein ?mais t'es con, quoi tu veux que je te casse la tête, gnagnagna et etc...."

c'est quoi ce langage de charretier

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- haricot vert
- Gold VIP
" Mais arrêttez le sketch là, vous y êtes pas du tout, changez de voie, laissez la place à des gens qui ont cette hargne, ce désir, cette volonté d'aider autrui, des gens qui savent ce que douleur veut dire, ce que compassion veut dire, ce que RESPECT veut dire tout simplement!!!!
Simocco , je ne critique pas votre modération généralement justifiée , mais ce n' est pas la peine d' insulter tout le monde gratuitement comme ça !
Enfin , ce que j' en dis moi hein !
Simocco , je ne critique pas votre modération généralement justifiée , mais ce n' est pas la peine d' insulter tout le monde gratuitement comme ça !

Enfin , ce que j' en dis moi hein !

marie-pierre