Se sentir agressé sur un forum

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

je maintiens qu'il y a parfois agressivité, je me souviens d'un topic qui a été ouvert par un invité, il pose une question et toutes les réponses qui suivent ne sont que pure agressivité.
un autre ou on nous demander de l'argent pour une asso et quand on demandait plus de renseignements pour donner on se fait jetter.
Donc oui il y a agressivité :(
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
beuzeclair
Adepte
Adepte

Message par beuzeclair »

margot31 a écrit :
Simoco a écrit :des messages ont été supprimés.
les messages à caractère personnel sont proscrit, communiquez en MP merci.

j'ai loupé des trucs là
ah sacrée "faites de la musique"

C'est le nettoyage de l'été 8) :tchao:
Vers l'infini et au delà.........beuze à la rescousse.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

margot31 a écrit :bonjour à tous,

Ben moi, je me suis déjà sentie agressée non pas par des mots mais au contraire par le silence et une indifférence totale. :pleure:
et oui je l'avoue, c'est blessant, même si en même temps ça ne m'empêche pas de dormir :lol:
ça vous l'a jamais fait ? à personne ????? :roll:

:choque: il est vrai qu'il y a différentes sortes d'agression et que l'indifférence pitètre ressenti comme tel :roll:
je me souviens margot que ce n'est pas la 1ère fois que tu y fais allusion :choque: :(

pour ma part je ne pense pas avoir déjà "ignoré " quelqu'un sur un sujet! sur le flood, cela pitètre différent car parfois on poste tellement de messages qu'il faut un certain temps avant de se rendre compte que quelqu'un est arrivé et nous a dit bonjour :oops: :lol:
enfin moi sa m'est déjà arrivé de me rendre compte 2 pages trop tard que quelqu'un était arrivé sur le flood :clin:

pou en revenir à ce qui a été dit précedemment, on a tous un caractère, une personnalité différente! certains s'imposent plus facilement que d'autres et ce comme dans la vie réelle! :roll:
même si on ne peut avoir des affinités avec tout le monde, je pense aussi qu'il ne faut pas prendre toujours au 1er dégrès ce que les autres disent sinon on ne vit plus et on ne s'en sort plus :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

En fait à ce forum j'y viens depuis quelques mois et je me rends compte que je lis vos histoires un peu comme un feuilleton (pas toujours à l'eau de rose), presque style roman-photo :clin:, mais ici la différence c'est que le lecteur peut s'il le souhaite intervenir (un peu, bcp, ou pas du tout).
Entre temps je me suis fais une copine, et ça c'est bien, c'est réconfortant, même si ce n'est que des mp pour l'instant, mais depuis des mois. Comme dans tous les milieux, on se fait tjs un potes ou deux.
Oulala, je suis hors sujet, je m'égare. :clin:
Sinon, je ne me suis jamais sentie agressée, et même si parfois des propos ont pu être limites ça ne m'a jamais pris le choux. :clin:
pilepoilant

Message par pilepoilant »

margot31 a écrit :En fait à ce forum j'y viens depuis quelques mois et je me rends compte que je lis vos histoires un peu comme un feuilleton (pas toujours à l'eau de rose), presque style roman-photo :clin:

Tiens ça me rappelle quelquechose :roll: ah oui "plus belle la vie"
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

:lol: :up:
c'est un peu prés ça
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

je ne sais pas pourquoi j'ai envie de remonter ce topic :roll: :P (et j'ai eu du mal à le trouver alors merci de participer un peu :lol: )

je trouve que le ton monte assez vite sur des sujets futiles tels qu'un verrouillage de topic. Objectivement si vous cherchez un sujet comme je viens de le faire vous verrez qu'il y a beaucoup de sujets divers et variés, plus ou moins superficiels ou 'clanesques' (dont le sujet intéresse 5 ou 6 forumeurs) qui ne sont pas fermés...

Il ne faut pas voir le mal partout et se faire un ulcère pour une pseudo agression...enfin c'est ce que je pense :clin:

allons, allons, tout ça c'est pour discuter et échanger et que je sache on est quand même assez libre ici non?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

misspurple a écrit :je ne sais pas pourquoi j'ai envie de remonter ce topic :roll: :P (et j'ai eu du mal à le trouver alors merci de participer un peu :lol: )

je trouve que le ton monte assez vite sur des sujets futiles tels qu'un verrouillage de topic. Objectivement si vous cherchez un sujet comme je viens de le faire vous verrez qu'il y a beaucoup de sujets divers et variés, plus ou moins superficiels ou 'clanesques' (dont le sujet intéresse 5 ou 6 forumeurs) qui ne sont pas fermés...

Il ne faut pas voir le mal partout et se faire un ulcère pour une pseudo agression...enfin c'est ce que je pense :clin:

allons, allons, tout ça c'est pour discuter et échanger et que je sache on est quand même assez libre ici non?

+1 misspurple et la je peux le dire autrement qu'en MP :lol: :lol: :lol:
Je crois que ce topic est devenu "socialement vif"(expression de ma prof de méthodo :clin: ). Au vu des divers problèmes que j'ai pu remarquer malgré ma jeunesse et mon inéxpérience sur ce forum... :D
Je viens ici pour apprendre(recevoir), donner, me détendre. Alors effectivement HORS de question que je me prenne la tête, même si certains sujets me tiennent particulièrement à coeur.
Comme je l'ai déja dit ce sont les gens qui agressent qui m'étonnent (pas les décisions des modos). Après tout si leurs décisions ne me plaisent pas je ne viendrais plus, et terminarès. Par contre prendre un malin plaisir à envoyer bouler tout poseur de question, je trouve cela limite, voire pervers, d'autant plus qu'il s'agit toujours des mêmes...Même problème sur le chat d'ailleurs...
Nan je dénoncerais personne :malefiq: et toute personne qui répondrait a çà, c'est qu'elle se sentira visée :choque: .
Par contre, j'apprécie les échanges un peu vif, avec de préference des gens qui ne pensent pas comme moi. Vive la dialectique!
Et vive les modos! :prie:
Comment ca chuis faux cul :oops: . Ben non j'aimerais pas m'enfiler les tonnes de conneries déblatérées ici :mdr:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

+ 1 Miss !
marie-pierre
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

De l'agressivité non :roll:

Je pense qu'un a moment ou un autre nous avons tous été aggréssifs (plus ou moins bien sur)

Mais parfois les autres nous titille jusqu'a ce que sa pete, alors ne pas s'étonner :D
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

bah ca met un peu de gaeté sur la LT... lol
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

les piques oui mais des fois on se demande si certains ne sont pas trop sérieux :roll: ça reste de la discussion quand même!!! :clin:
malou?
Forcené
Forcené

Message par malou? »

Entre ce que je pense
ce que je veux dire

ce que je crois dire

ce que je dis

ce que vous voulez entendre

ce que vous entendez

ce que vous croyez comprendre

ce que vous voulez comprendre

et ce que vous comprenez

il y a au moins 9 possibilités

de ne pas s'entendre.
La vie n'est pas un problème à résoudre mais une réalité à expérimenter.
...Bouddha
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:clap: :clap: :clap: Malou. CQFD :clin:
tam
VIP
VIP

Message par tam »

misspurple a écrit ::clap: :clap: :clap: Malou. CQFD :clin:

+1 :lol:
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Répondre