Concours Ile de France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
ptitbout5 a écrit :dites c'est normal que je commence à stresser grave![]()
lol , j'y pense du matin au soir
![]()
mais j'arrive po à réviser![]()
dure dure de se concentrer![]()
enfin bref j'espère pour vous que vous etes pas aussi stressé que moi
bon courage à tout le mondeeeeeeeeeee et rdv le 6
je suis dans le même état

wep courage aussi
il est permis de tomber mais se relever est ordonné.
- sarahconor
- Fidèle
- bobette l'eponge
- Forcené
Coucou les enfants !!
Bon ,c'est la derniere ligne droite, alors il faut qu'on essaie de ne pas trop y penser ce week-end...donc grasse mat' obligatoire pour tout le monde pour bien recuperer!
Et mis a part le stress que on a pas assez revisé, que Villepinte c'est loin, il faut bien finir par se dire que si on l'a pas tant pis on l'aura la prochaine fois ( comme ça on se monte un peu moins la tête en se disant qu'on finira bien par l'avoir
)
bisous a tous , bon courage et ...nous vaincrons ces marauds !! que diantre !!

Bon ,c'est la derniere ligne droite, alors il faut qu'on essaie de ne pas trop y penser ce week-end...donc grasse mat' obligatoire pour tout le monde pour bien recuperer!
Et mis a part le stress que on a pas assez revisé, que Villepinte c'est loin, il faut bien finir par se dire que si on l'a pas tant pis on l'aura la prochaine fois ( comme ça on se monte un peu moins la tête en se disant qu'on finira bien par l'avoir

bisous a tous , bon courage et ...nous vaincrons ces marauds !! que diantre !!

cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS

- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
Marlène a écrit ::pleure: j'ai peur des tests d'aptitude numériqueet moi mon nom de famille commence par M et mon numéro est le 0273 pour celui de reuil , je sais pas si c'est par ordre alphabétique...
j'ai peur des tests d'aptitude numérique
je sais je l'ai deja dit
j'ai l'impression qu'il y a des erreurs dans les corrections de mes bouquins.....
ou alors je sais vraiment pas compter ( mais c'est pas possible
)
![]()
![]()
je te comprend à 100%
j'ai passé 4h aujourd'hui sur des test d'aptitude numérique et j'ai l'impression que mon crane va exploser et que je suis encore plus stupide que je ne l'étais avant de les faire !

je sais pas compteeeeeeeeeeeeeeeee

bon bah y a plus qu'à prier maintenant !

Miss faché avec les maths

cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS

aie !!!!!!!
Bonsoir a tous,
Et bien moi je me suis mise au dernier moment pour reviser la culture générale ca fait seulement 5 jours et j ai vu différents sujets, j ai vu la moitié du bouquin de chez masson et il me reste encore la moitié j ai l impression que ma tête est en surchauffe mais bon j irai jusqu à la fin en n espérant de n avoir rien mélangé tellement j ai vu différents sujets.
Pour ce qui est des tests psychotechniques j avoue que je n ai rien révisé car j ai déjà passer un concours au mois d avril et je pense qu il va me rester des restes pour le jours j.
Je sais que je n ai pas mis toutes les chances de mon côté mais avec mes 3 enfants ce n est pas toujours évident de se plonger dans un livre.
On verra bien
Bye et bon dimanche
Et bien moi je me suis mise au dernier moment pour reviser la culture générale ca fait seulement 5 jours et j ai vu différents sujets, j ai vu la moitié du bouquin de chez masson et il me reste encore la moitié j ai l impression que ma tête est en surchauffe mais bon j irai jusqu à la fin en n espérant de n avoir rien mélangé tellement j ai vu différents sujets.
Pour ce qui est des tests psychotechniques j avoue que je n ai rien révisé car j ai déjà passer un concours au mois d avril et je pense qu il va me rester des restes pour le jours j.
Je sais que je n ai pas mis toutes les chances de mon côté mais avec mes 3 enfants ce n est pas toujours évident de se plonger dans un livre.
On verra bien
Bye et bon dimanche
J'ai également très peur des exercices de calcul, je me mélange et je ne parle même pas des exos avec calculs de vitesse et de débit.
Je ne suis vraiment pas prête mais j'y crois quand même et si ça ne marche pas, je recommencerais et puis c'est tout !
Entre enfant et boulot, je bosse pour le concours environ 13h par semaine, ce qui est peu. Et vous ?
Je ne suis vraiment pas prête mais j'y crois quand même et si ça ne marche pas, je recommencerais et puis c'est tout !
Entre enfant et boulot, je bosse pour le concours environ 13h par semaine, ce qui est peu. Et vous ?
ESI 2ème année
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- soulstar
- Forcené
c'est pas pour vous casser ni rien mais vous vous stressez mutuellement à parler de combien de temps vous révisez ou où vous en etes! et vous me stressez aussi meme beaucoup!!!
Je trouves que ça sert à rien! on peux s'aider tous ça mais voilà c'est toujours les meme choses qui reviennent! c'est aussi pour cela que je ne viens plus si souvent sur se topic! J'me dis a chaque fois "oh nan c'est bon j'vais pas voir, je vais encore angoisser!!"
Voilà c'était juste une remarque! Faites c'que vous vous voulez mais voilà ça fais lontemps que j'avais envie de le dire!
Merci de me comprendre

Je trouves que ça sert à rien! on peux s'aider tous ça mais voilà c'est toujours les meme choses qui reviennent! c'est aussi pour cela que je ne viens plus si souvent sur se topic! J'me dis a chaque fois "oh nan c'est bon j'vais pas voir, je vais encore angoisser!!"

Voilà c'était juste une remarque! Faites c'que vous vous voulez mais voilà ça fais lontemps que j'avais envie de le dire!
Merci de me comprendre

Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!