concours printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

a vous ecouter c'est l'ecrit qui vous stress le plus mais j'ai qu'une chose a vous dire c'est que si vous reviser bien normalement je vois pas pourquoi ca n'irait pas sauf si vous stressez un peut trop le "jourJ" mais il faut le maitriser ce stress et tout ira bien!!!
et surtout ne paniquez pas si le jour de l'ecrit vous voyez beaucoup de monde il faut se dire que l'on est pas plus bete que les autres et qu'on a tous notre chance d'y arriver
alors croyez en vous!!!
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
YAS
Fidèle
Fidèle

Message par YAS »

Salut

Je dirais que c'est l'oral car à l'écrit tu peux faire quelques conneries tu t'en rends pas compte mais quand t'es devant quelqu'un et que tu dis quelque chose on te regarde avec des grands yeux et c'est la que tu doutes de toi :roll:
bathug
Forcené
Forcené

sondage

Message par bathug »

Moi,c'est l'oral,c'est stressant devant un jury,c'est destabilisant.J'ai peur de ne rien pouvoir dire à propos du sujet.Mais pour le moment,j'attends les résultats de l'ecrit et je dirais que c'est cela le plus stressant: :oops: ATTENDRE LES RESULTATS!!!!
YAS
Fidèle
Fidèle

master mind

Message par YAS »

Salut

je suis une récalée du concours, ayant eu 13cg et 13 test 09.75 oral je voudrai me ré-entrainer car la je veux augmenter ma note.
J'ai un petit problème pour les master mind dont je n'arrive pas trop à comprendre la tac tic. Qui peut me donner une piste pour mieux les comprendre plus rapidement

Merci
YAS
Fidèle
Fidèle

révision en commun

Message par YAS »

Hello

Je voulais savoir si dans ce forum on peut réviser avec plusieurs forumeurs, est-ce possible ?
Merci
YAS
Fidèle
Fidèle

Message par YAS »

Hello

moi aussi il m'arrive de douter et je sais que je suis faite pour ca mais le jour des résultats definitif j'ai pleuré pendant 5 jours (bref déprime totale) maintenant je suis prete à le recommencer meme si parfois je doute de moi mais je suis armée et pas prete de lacher prise pour obtenir ce concours
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Cela est possible si bien entendu cela concerne les concours et non la vie personnelle : il ne faut pas que ça devienne une discussion entre deux ou trois personnes.

Au printemps dernier, il y en a qui ont révisé l'oral via les messenger. Soyez juste un peu vigilant quand vous notez votre mail dans un topic le mieux est de se les donner par MP. :clin:

Bonne continuation. :clin:
khad
Adepte
Adepte

Message par khad »

le plus que j'avais peur ç etais l'oral
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

pour ceux que ça intéresse, g eu les dates , pour MONTPELLIER c le 29 mars ainsi que toute la région, et pour marseille c le 1 avril pour tte la région. a+
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

AMYSEB a écrit :pour ceux que ça intéresse, g eu les dates , pour MONTPELLIER c le 29 mars ainsi que toute la région, et pour marseille c le 1 avril pour tte la région. a+

En langage décodé cela aurait été mieux :oops:
foraquest
Fidèle
Fidèle

Message par foraquest »

Hello tout le monde,
Moi c'est l'oral que j'appréhende le plus : le fait de n'avoir rien à dire sur le sujet, et, donc, de passer pour une abrutie, et surtout les possibles tentatives de déstabilisation du psy.... :x
M'enfin, ceci dit, on verra bien... encore faut-il que je passe le cap de l'épreuve d'admissibilité... :lol:
Bon courage à tous :)
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier.
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

Le plus soulant moi j'ai trouver c'est l'attente des resultats... Mais faut dire que pour l'oral j'en mener pas tres large non plus :oops:
Voili :clin:
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
akwaba
Habitué
Habitué

Message par akwaba »

ll'oral , l'oral et vraiment l'oral..............
2 concours passés au printemps , 2 ecrits reussis et 2 oraux dans les choux!!!!!!!!..alors du coup , je me dis que pour le prochain , je serai vraiment tres stressée :oops:
esi chu nantes 2006/2009
maysan
Insatiable
Insatiable

Message par maysan »

Chaque problème en son temps ! Passons d'abord l'écrit, le stress de l'attente des résultats, et on aura bien assez le temps de stresser pour l'oral.
Vous ne croyez pas ? :clin:
ESI 2ème année
Jamelita
Régulier
Régulier

Message par Jamelita »

Pour moi c'est l'oral !! C'est trop stressant ! :? L'écrit ça va, y'a aucun probléme :)
Verrouillé