Se sentir agressé sur un forum
Modérateur : Modérateurs
Comme il est assuré de son impunité (pas de nom, pas d'adresse) il échappe à la Loi et à la sanction de réprobation de ses pairs.
cher argrath,
je pense être un des seuls , sinon le seul qui soit identifiable sur ce forum.
je ne l'ai jamais caché
www.tmscanary.com
et toi tu t'appelle comment et où habites tu?
cher argrath,
je ne l'ai jamais caché
www.tmscanary.com
je me fous de la société et de sa prétendue moralité !
- MissPurple
- Star VIP
je me disais aussi mais où est Margot???ça chauffe et elle n'est pas là
on se marre bien à lire tout ça
pourquoi je n'ai jamais eu de messages insultants en mp? Personne ne me deteste assez c'est pas juste
parce que moi ça me fait marrer ces injures car je crois que c'est de la lacheté et du manque d'action dans la vie quotidienne...ah frustration quand tu nous tiens
Donc allez y si vous voulez, ça me fera bien marrer!
je crois que si vous répondez sur le même ton aux mp vous tournerez en rond car la personne n'attend que ça. Donc en cas d'insulte une réponse:
voi-là
Je pense aussi que vous modos devriez vous justifier en 2 lignes et point barre. Il y en aura toujours à chercher la petite bête donc ce n'est pas la peine de se justifier pendant 3h.
les personnes manipulatrices et/ou de mauvaise foi ne changeront jamais donc ne vous faites pas d(ulcère à vous justifier auprès d'eux vous ne ferez que rentrer dans leur jeu

on se marre bien à lire tout ça

je crois que si vous répondez sur le même ton aux mp vous tournerez en rond car la personne n'attend que ça. Donc en cas d'insulte une réponse:

voi-là
Je pense aussi que vous modos devriez vous justifier en 2 lignes et point barre. Il y en aura toujours à chercher la petite bête donc ce n'est pas la peine de se justifier pendant 3h.
les personnes manipulatrices et/ou de mauvaise foi ne changeront jamais donc ne vous faites pas d(ulcère à vous justifier auprès d'eux vous ne ferez que rentrer dans leur jeu

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
torpen a écrit :
cher argrath,
je ne l'ai jamais caché
www.tmscanary.com
qu'est ce que tu es courageux, tu est le plus fort et le plus brave d'entre nous c'est sur

moi je protège mon anonymat non pas par prudence basique, ce forum étant ouvert à tout 'vent' je n'ai pas envie de chopper des virus ou de voir mon adresse email parasitée, mais par pure lacheté de ma part. Oui je l'admets je suis anonyme par petitesse et manque de courage. Houuu que je suis vilaine.

Reste comme tu es Torpen ça serait dommage de rater certains de tes propos

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
- skikinoune
- VIP
Je ne comprends pas que le fait de donner son avis puisse être assimilé à de la puérilité et à de la bassesse.
Pour en revenir une derniere fois sur le topic intitulé "oral à lyon", je ne suis pas venu sur le net ce week end et je n'étais pas au courant de la polémique et de l'agréssivité qu'il avait sucité.
J'ai simplement souligné en en créant un autre que ce topic me paraissait utile pour mes études à plus juste titre que certains sujets abordé dans la LT même si je concois tout à fait qu'il y a eu des débordements quant au sujet initial.
Je n'ai par conséquent pas compris pourquoi j'avais été vérouillé sans justification.Il est clair que dans la charte, il n'y a pas d'obligation pour les modos d'apporter une justification mais ça me paraissait plus cordial comme façon de faire de comprendre pourquoi ce qui avait de l'intéret pour moi sucitait la censure.
Je remercie par ailleurs juju qui a pris la peine de me répondre en MP et m'excuse véritablement si certains modo ont été vexé par mes propos.
Pour en revenir une derniere fois sur le topic intitulé "oral à lyon", je ne suis pas venu sur le net ce week end et je n'étais pas au courant de la polémique et de l'agréssivité qu'il avait sucité.
J'ai simplement souligné en en créant un autre que ce topic me paraissait utile pour mes études à plus juste titre que certains sujets abordé dans la LT même si je concois tout à fait qu'il y a eu des débordements quant au sujet initial.
Je n'ai par conséquent pas compris pourquoi j'avais été vérouillé sans justification.Il est clair que dans la charte, il n'y a pas d'obligation pour les modos d'apporter une justification mais ça me paraissait plus cordial comme façon de faire de comprendre pourquoi ce qui avait de l'intéret pour moi sucitait la censure.
Je remercie par ailleurs juju qui a pris la peine de me répondre en MP et m'excuse véritablement si certains modo ont été vexé par mes propos.

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- skikinoune
- VIP
J'éspere que ce topic ne va pas être vérouillé.
Je me permet de l'ouvrir pour faire suite à celui ouvert puis divisé.
Je suis la premiere à faire de la pub pour ce site dans mon IFSI car pour moi, il est indispensable et d'autant plus le topic intitulé "oral à Lyon"J'ai bien conscience que nous sommes parti de nos révisions pour en arriver à la crémaillere de skippytom et que nous avons un peu dérivé.Maintenant, quand on relie toutes les pages, on se rend compte que des amitiés se sont crées et que nous nous sommes rencontrés à plusieurs reprises.Ce topic nous permettait de garder des liens et de s'entraider.
Je pense que c'est l'utilité premiere d'un forum sur un site infirmier et qu'il est à mon gout plus important que la marque de nos champoings...
Je me permet de faire un copier collé du topic que j'avais ouvert.

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- MissPurple
- Star VIP
- NyMpHiRmIèRe
- Fidèle
on ne va pas réouvrir le débat.. ce topic ne nous est pas indispensable, je suis tout a fait d'accord sur le fait que l'on peut garder contact... la seule chose est que en ayant ce topic, cela permettait à d'autres étudiants lyonnais de nous rejoindre tout simplement.. dilon, et lacroix nous ont rejoint grace au topic que l'on avait crée, et cela pouvait servir à d'autres...
tout comme le topic sur les "veilles qui ont eu le concours", c'était un peu le même principe sur le notre, sauf ke l'on était de lyon...
Mille excuses également aux modos...
tout comme le topic sur les "veilles qui ont eu le concours", c'était un peu le même principe sur le notre, sauf ke l'on était de lyon...
Mille excuses également aux modos...

ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
- MissPurple
- Star VIP