Simoco a écrit :je suis en vacances mais quand je lis ce genre de messages...
pour les vacances c'est loin de tout mais bon...
Simoco a écrit :ha si, pour les visiteurs de base, vous savez qu'il y a une charte ici, lisez là et si elle vous convient pas (comme dans un menu au resto) bin vous allez au resto d'à côté...
c'est pourtant simple non ?
pas vraiment si t'es invité(e) tu fais pas le/la difficile
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Simoco a écrit :j'en ai rien à cirer j'y rentre quand même, ici c'est pareil, ça te plait pas, les règles t'emmerde, on te rappelle les règles, ça te gonfle et bin tu te casses et tu fais chier personne...
Détonnant surpuissant quelle belle leçon ..........je prend des notes......c'est pour devenir une méchante IDE qui a oublier d'être ESI avant d'être IDE (specially for you Kenny pô taper trop fort!)
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Vallly a écrit :Détonnant surpuissant quelle belle leçon ..........je prend des notes......
Et quoi ? un petit moment de faiblesse pour un site concurrent ? t'en verras d'autre Vally, moi aussi d'ailleurs... sur le fond tout est dit, rien à ajouter...
Yannou a écrit : Juju si tu étais un peu plus souple et un peu plus intelligente, tu ne recevrais pas tant d'insultes, tu es la pire des modératrice, ce qui te porte beaucoup de préjudices. Ce permettre de traiter les gens et les conversations qui ont lieu sur les topics comme tu le fait ne peux apporter que des mauvaises réactions. Quand on respecte les gens on est respecté et apprécié.
Mais rassurez moi les modos à la fin de l'année vous recevez votre poids en kilos de prozac et tranxène?
Encore un qui gagne à ne pas être connu...
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche