j'aurais voulu savoir ou aimeriez vous bosser lorsque vous serez diplomés si vous le savez déja ou si vous avez une idée!!! merci bien de votre réponse!
perso pour moi j'en sais rien, je ne sais pas ou je voudrais bosser mais je sais ou je ne bosserais déja pas: la pédiatrie!
Bah moi j'aimerais bien maison de retraite...Mais en général on me dit que,soit en gros,je suis un peu une flemasse,soit que je vais perdre tout ce que j'ai aquis au niveau technique durant 3 ans...
Alors du coup je sais pas trop,mais pour le moment c'est la seule chose qui me branche vraiment,donc si dans 2 ans c'est toujours ca,c'est là que j'essaierai d'aller !
Infirmièretoute neuvedepuis le 29/11/07 !
En EHPAD... "Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
moi c'est les urg' et pas autre chose ... j'aime découvrir les autres terrains de stage; mais ça m'a permis de me rendre compte que c'était ça et pas autre chose
mais j'avais cette idée avant de rentrer ...
aucun idée pour le moment.
je verrai au fur et à mesure de mes stages, dans quels domaines il me plait de travailler.
sinon une chose est sur : pas la psy, ca me fait trop peur
moi en liberal
surtout que maintenant avec les nouvelles reformes il ne faut plus qu'exercer deux ans en milieu hospitalier au lieu de trois pour pouvoir s'installer en liberal
je trouve l prise en charge varié et globale et surtout tres enrichissante
je n'ai pas de preference, pares 3 ans a virer de services (pour pas dire de bord) je pense etre capable (en tout cas c ce que je voudrais) de travailler dans n'importe quel structure: en psy, en réa, peu importe on est polyvalent
moi c'était en entrant à l'ifsi urg ou samu... et en sortant de l'ifsi urg réa ou pédiatrie.... et aujourd'hui 1an et demie après le de j'ai fait de la sspi (2 mois) et de la réa pédiatrique.....
le samu c'était pas possible à la sortie du DE