question & cherche info/financement hors Bourse /Pôle Emploi
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Accro
- Lorens59dk
Moi j'ai droit à la bourse de formation professionnelle du conseil régional, 400euros par mois. Mais faut avoir au moins 25ans ! Et avoir déjà travaillé un minimum sauf pour les mères de famille ce qui est mon cas (j'ai un ptit garçon de 16 mois). Heureusement que mon mari est là, je me fais entretenir pour l'instant lol
Voilà !
Je vois qui y'en a qui galère pas mal, bon courage à tous et bonne continuation.
Bye

Voilà !
Je vois qui y'en a qui galère pas mal, bon courage à tous et bonne continuation.
Bye

Rentrée le 27 février 2006 à l'IFSI CRF de Calais (62) ! Ca y'est on y est presque... J-3 !!!
Re: on vit de quoi pendant l'école
taina a écrit :je voulais savoir comment vous faites pour vivre pendant les 3 années décoles du point de vue financier
Bonjour, Merci et Au revoir
Jpensais que c'était un oubli sur l'autre post, mais en fait non.
Moi chuis allé voir madame la caf et je lui ais dit:
Bonjour, Merci et Au revoir
Et ca marché... dingue non

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
j'ai rongé mes ongles, bouffé mes cheveux, ramassé les poils de mon chien pour me faire un duvet, vendu des organes au marché noir, je vivais de l'eau du canal qui passait en bas de chez moi, du pain séché que je piquais aux canards, j'ai aussi été cobaye sur des essais thérapeutiques pour un labo... heu je crois que c'est tout
sinon travail d'as tous les we, les vacances, les jours fériés, régime pâtes et riz pendant 3 ans
sinon travail d'as tous les we, les vacances, les jours fériés, régime pâtes et riz pendant 3 ans
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- T'choupi
- VIP
Mimine a écrit :j'ai rongé mes ongles, bouffé mes cheveux, ramassé les poils de mon chien pour me faire un duvet, vendu des organes au marché noir, je vivais de l'eau du canal qui passait en bas de chez moi, du pain séché que je piquais aux canards, j'ai aussi été cobaye sur des essais thérapeutiques pour un labo... heu je crois que c'est tout
Mimine, c'est ma chef de survivor en fait

Moi aussi j'ai oublié cobaye pour des essais labo... j'apelle lundi pour une étude à 2000€ d'ailleurs... 11 prises de sang et 3 ECG 2000€ je prend moi

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- harmonie38
- Habitué
- Milie_Milie
- Silver VIP
moi perso j'ai travaillé à côté.
mais là me suis calmée parce que DE dans 2 semaines
et puis mon homme m'a beaucoup aidé...
par contre, mon école, c'est mon grand père qui m'a aidée
enfin bref, je travaille en tant qu'aux puer les week ends de nuit et les vacances... voila !
mais là me suis calmée parce que DE dans 2 semaines

et puis mon homme m'a beaucoup aidé...
par contre, mon école, c'est mon grand père qui m'a aidée

enfin bref, je travaille en tant qu'aux puer les week ends de nuit et les vacances... voila !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- harmonie38
- Habitué
Re: financement des études
c'est quoi la l'ANFH [quote="angela"]:lol: moi je suis secrétaire médicale et j'ai demandé un congé de formation professionnelle auprès de l'ANFH, je viens de recevoir mon accord et je fais ma rentrée en février 2004, je suis très contente car étant contractuelle j'ai eu beaucoup de barrière pour le financement de mes études.
A bientôt futur ESI[/quote]
A bientôt futur ESI[/quote]
biz a+ BEL