ou souhaitez vous travailler lorsque vous serez diplomés?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- tartelette
- Régulier
- Localisation : sur le haricot magique de Jack, c'est haut, j'ai peur !!!!
moi avant de rentrer a l'ifsi, je voulais absolument travailler en pediatrie ou neonatalogie. Pour l'instant c'est la psy qui me branche enormement! je m'y sens vraiment bien. mais je n'ai toujour pa realiser mon stage de ped donc ba on vera apres ce stage!
ca y est je suis infirmière!!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiii
prochaine étape : cdd en chirurgie viscerale
prochaine étape : cdd en chirurgie viscerale
- tagadatsointsoin
- Régulier
- calimero punk des alpes
- Accro
- Lamarie11
- Insatiable
Alors moi j'ai envie de bosser ddans de monde completement differents suis pas normal
Soit bloc ou salle de réveil j'ai fait un stage d'observation dans ces services et j'en garde un tres bon souvenir.
Soit completement à l'opposé en santé publique plus particulierement en Pmi avec le côté social et medecine preventive qu'implique le métier d'ide.
Mais bon cela fait que 15 jours que je suis rentrée donc j'ai encore pleins de choses et de services à découvrir.

Soit bloc ou salle de réveil j'ai fait un stage d'observation dans ces services et j'en garde un tres bon souvenir.
Soit completement à l'opposé en santé publique plus particulierement en Pmi avec le côté social et medecine preventive qu'implique le métier d'ide.
Mais bon cela fait que 15 jours que je suis rentrée donc j'ai encore pleins de choses et de services à découvrir.
ESI promo 2005/2008
Re: ou souhaitez vous travailler lorsque vous serez diplomés
moi je veux travailler là où on m'accepteras !!! sinon j'ai une préférence pour les services de pédiatries, chirurgie, médecin psy enfin presque tout sauf les secteurs gériatriques .... 

Infirmière de la promo 2007-2010.
- augusta
- Star VIP
Re: ou souhaitez vous travailler lorsque vous serez diplomés
Intérêt ancien pour tout ce qui touche au psychisme....intérêt récent pour nos cours...
Confirmation par deux stages...
Ce sera la psy pour moi
Confirmation par deux stages...
Ce sera la psy pour moi

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault