cours non obligatoires. oui, mais pour qui?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
ben moi j'avoue je suis pas allée à tous les cours facultatifs
...veille d'eval , pas envie, crevée, autre chose à faire etc...
ide en chir orl aujourd'hui, un chirurgien orl m'a dit "ah ben j'ai dû vous faire cours en 3eme année"
euh ...dsl je devais pas etre là
lol
me suis sentie mal un peu qd meme
mais bon
facultatif veut dire ce que ca veut dire

ide en chir orl aujourd'hui, un chirurgien orl m'a dit "ah ben j'ai dû vous faire cours en 3eme année"
euh ...dsl je devais pas etre là
lol
me suis sentie mal un peu qd meme
mais bon
facultatif veut dire ce que ca veut dire
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
bon on a bien compris que certain n'ont pas envie de se faire ch... aux cours non obligatoires!!! comme je l'ai dit plus haut,dans mon ifsi,on signe avant chaque cours et ces feuilles,soigneusement conservées,servent à déterminer, au conseil technique de fin d'année,qui sera autorisé à redoubler ou non.à résultat égal,un esi qui aura été régulièrement absent ne sera pas repris et un esi assidu sera repêché.
à bon entendeur salut!
à bon entendeur salut!

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

Kermit a écrit :la signature de Jackaie est parfaitement en rapport avec le sujet
"redoublante 2ème année"![]()
![]()
il y a un lien?![]()
[size=18]Je viens défendre ma copine "Jackaie"!!!!
le redoublement é séché les cour n'a rien a voir!
moi je né pas redoublé é pourtan ça m'est arrivé bien souvent de sécher... KAN ON SECHE, on a toujour moyen de récupérer sur des copines!!!...
alors désolé mais je suis pas d'accord pour le lien!!!
yen a ki sèche "pas beaucoup" et ki se font prendre à chaque fois
d'autre ki "passe leur vie" a sécher mais elle ne sont jamais chopper!
A croire kil faut être faux-cul avec les FORMATRICES pour réussir!......
Jackaie tu na pas été assez leche cul! Tu aurai pu avoir les kestion des éval si tu avais fais ta malheureuse... (yen a ki son doué pour ça!?) LOL....[/size]
IDE Depuis novembre 2006
Célinisa a écrit :
[size=18]Je viens défendre ma copine "Jackaie"!!!!
le redoublement é séché les cour n'a rien a voir!
moi je né pas redoublé é pourtan ça m'est arrivé bien souvent de sécher... KAN ON SECHE, on a toujour moyen de récupérer sur des copines!!!...
alors désolé mais je suis pas d'accord pour le lien!!!
yen a ki sèche "pas beaucoup" et ki se font prendre à chaque fois
d'autre ki "passe leur vie" a sécher mais elle ne sont jamais chopper!
A croire kil faut être faux-cul avec les FORMATRICES pour réussir!......
Jackaie tu na pas été assez leche cul! Tu aurai pu avoir les kestion des éval si tu avais fais ta malheureuse... (yen a ki son doué pour ça!?) LOL....[/size]
Yaurais qq qui parlerais le "portable"

Parce que moi je l'ais que en deuxième langue et la je pige queuuuuu dalle

Le problème n'est pas d'etre "puni" ou pas qd on sèche. C'est que en acceptant une rémunération ds ses études on accepte les conditions qui vont avec. Bien sur pour de bonnes raisons, je considère que tout le monde peut manquer. Et 40° de fièvre, c'est une très bonne raison, je vous l'assure. Une semaine de grippe l'hiver dernier et au pieu encore!
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- T'choupi
- VIP
Céline promis demain j'ai 30 minutes de covoiturage pour t'apprendre à taper non SMS je le ferai parce que la c'est illisible
Mais sinon pour la rejoindre, le lien entre redoublement et séchage de cours... il est pas si évident que ca...

Mais sinon pour la rejoindre, le lien entre redoublement et séchage de cours... il est pas si évident que ca...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- T'choupi
- VIP
Si si j'assume entoièrement le fait que les cours non obligatoires je n'y assiste pas à tous (et encore j'en loupe pas des masses), il m'arrive d'avoir des "j'ai pas envie d'y aller".
Ce que je dis c'est juste qu'on est sur un forum et que le language SMS est interdit.
A lundi les filles
PS : il est obligatoire le cours d'endocrino parce que je me ferai bien une grass mat? (c'était pour rire, bien évidement)
Ce que je dis c'est juste qu'on est sur un forum et que le language SMS est interdit.
A lundi les filles

PS : il est obligatoire le cours d'endocrino parce que je me ferai bien une grass mat? (c'était pour rire, bien évidement)
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Cours
Au dela de la rémunération ASSEDIC... Je crois que les textes de loi sont clairs, ils disent que le contenu des cours non obligatoires est a assimiler par l'etudiant qu'il y assiste ou non... Ou est le probleme?? De toute facon, les evals portent aussi sur les cours non obligatoire et donc les notes s'en ressentiront.