IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
ladka a écrit :vous avez tous l'air de bosser dur....
Alors en esperant que vous avez tous passer un bon week end, je vous souhaite bonne chance pour vos calculs de dose de demain!!!
merci ladka,
je pense qu'il va falloir surtout de l'organisation et faire attention aux unités utilisés.
de toute façon c'est pas noté, et en plus tu peux terminer chez toi.
ms faut être rigoureux et sérieux surtout, car c'est vital pour toute bonne ide

Cochin 2005-2008
Salut les p'tits loups ! J'espère que vous allez tous bien et vous remercie pour vos pensées qui m'ont bien réchauffées le coeur. Je crois que mes anticorps sont comme les mecs de la SNCM, EN GREVE ! J'ai beau les menacer (genre j'arrête le Nutella), ils s'en foutent. J'ai le moral dans les chaussettes, rien ne rentre, je ne connais rien, et ça ne fait que 15 jours ...
Merci ma p'tite lulu, Kaiser, et Taz, je vous envoie également pleins d'ondes positives. Hier matin, on a travaillé sur l'exposé, hier après-midi courses, pharmacie, ... hier soir re-exposé. ce matin re-re exposé et cet après -m. rangement, ..., et calcul de dose ... Ma tête va éclater
et je n'arrive pas à dormir. Bref, tout va bien.
Kaiser, arrête de draguer
Whiteangel, ton petit lapin est adorable et je suis navrée que ton hamster n'aille pas bien. Allez, je monte au lit avec mes calculs de dose, et on verra bien ... Je vous embrasse tous bien fort et passez une bonne nuit.

Kaiser, arrête de draguer

Whiteangel, ton petit lapin est adorable et je suis navrée que ton hamster n'aille pas bien. Allez, je monte au lit avec mes calculs de dose, et on verra bien ... Je vous embrasse tous bien fort et passez une bonne nuit.
ma chère petite vitruve tu DOIS dormir....
et je t'assure que demain j'"essaie" de te renvoyer chez toi pour le cours de l'après-midi.
encore merci car ton travail de mise en page sur l'expo a été formidable, tu es une hors-pair.
dors ou essaie de bien dormir, comme me disait ma maman un bon lait chaud avec de la fleur d'oranger et au lit...
bisous
et domrez tous bien car cette semaine nous attaquons le vif du sujet avec les angines, hépatites, etc...

et je t'assure que demain j'"essaie" de te renvoyer chez toi pour le cours de l'après-midi.
encore merci car ton travail de mise en page sur l'expo a été formidable, tu es une hors-pair.
dors ou essaie de bien dormir, comme me disait ma maman un bon lait chaud avec de la fleur d'oranger et au lit...
bisous
et domrez tous bien car cette semaine nous attaquons le vif du sujet avec les angines, hépatites, etc...

Cochin 2005-2008
je vous souhaite à tous une très bonne nuit!
petits messages perso:
Vitruve remets toi bien!!!
whiteangel, tazrequin mnm kaiser et tous les autres qui ont les calculs de doses demain je vous envoie plein d'ondes positives je suis sure que vous réussirez!!! allez concentration maximum!
et Kaiser c'était trop gentil ca change de la comparaison avec les yeux d' E.T si tu vois ce que je veux dire!
petits messages perso:
whiteangel, tazrequin mnm kaiser et tous les autres qui ont les calculs de doses demain je vous envoie plein d'ondes positives je suis sure que vous réussirez!!! allez concentration maximum!
et Kaiser c'était trop gentil ca change de la comparaison avec les yeux d' E.T si tu vois ce que je veux dire!
vivement demain
Léah a écrit :je vous souhaite à tous une très bonne nuit!
petits messages perso:
Mdrrrrrrrrrr tu es adorable...Merci puor ton mp, il m'a fait chaud au coeur!

Vitruve a écrit :Salut les p'tits loups ! J'espère que vous allez tous bien et vous remercie pour vos pensées qui m'ont bien réchauffées le coeur. Je crois que mes anticorps sont comme les mecs de la SNCM, EN GREVE ! J'ai beau les menacer (genre j'arrête le Nutella), ils s'en foutent. J'ai le moral dans les chaussettes, rien ne rentre, je ne connais rien, et ça ne fait que 15 jours ...Merci ma p'tite lulu, Kaiser, et Taz, je vous envoie également pleins d'ondes positives. Hier matin, on a travaillé sur l'exposé, hier après-midi courses, pharmacie, ... hier soir re-exposé. ce matin re-re exposé et cet après -m. rangement, ..., et calcul de dose ... Ma tête va éclater
et je n'arrive pas à dormir. Bref, tout va bien.
Kaiser, arrête de draguer![]()
![]()
![]()
Bon rétablissement et GROS GROS GROS BISOUS!On t'aime fort!
lulu01 a écrit :ma chère petite vitruve tu DOIS dormir....![]()
bisous
et domez tous bien car cette semaine nous attaquons le vif du sujet avec les angines, hépatites, etc...
Hello, merci ma petite lulu de prendre soin de moi, tu es un ange. Toi aussi tu es une hors pair toute catégorie. Bon, j'espère que votre test calcul de dose s'est bien passé, les V

Gros bisous à tous et bonne soirée
- olothortae
- Adepte