IFSI Cochin

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

ladka a écrit :vous avez tous l'air de bosser dur....
Alors en esperant que vous avez tous passer un bon week end, je vous souhaite bonne chance pour vos calculs de dose de demain!!!

merci ladka,
je pense qu'il va falloir surtout de l'organisation et faire attention aux unités utilisés.
de toute façon c'est pas noté, et en plus tu peux terminer chez toi.
ms faut être rigoureux et sérieux surtout, car c'est vital pour toute bonne ide :clin:
Cochin 2005-2008
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

après relecture du cours de microbio, j'ai compris quasiment tout, maintenant faut apprendre :pleure:
Cochin 2005-2008
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

lulu01 a écrit :
whiteangel a écrit :pas envie de rire mon hamster est en train de mourir

je pense à toi et compatie à ta douleur. :pleure:
qd notre chienne est morte, mes parents, mon frère et moi n'avont pas décroché un mot de la soirée...
alors bon courage

merci :pleure: :pleure: :pleure:
Vitruve
Régulier
Régulier

Message par Vitruve »

Salut les p'tits loups ! J'espère que vous allez tous bien et vous remercie pour vos pensées qui m'ont bien réchauffées le coeur. Je crois que mes anticorps sont comme les mecs de la SNCM, EN GREVE ! J'ai beau les menacer (genre j'arrête le Nutella), ils s'en foutent. J'ai le moral dans les chaussettes, rien ne rentre, je ne connais rien, et ça ne fait que 15 jours ... :pleure: Merci ma p'tite lulu, Kaiser, et Taz, je vous envoie également pleins d'ondes positives. Hier matin, on a travaillé sur l'exposé, hier après-midi courses, pharmacie, ... hier soir re-exposé. ce matin re-re exposé et cet après -m. rangement, ..., et calcul de dose ... Ma tête va éclater :microonde: et je n'arrive pas à dormir. Bref, tout va bien.
Kaiser, arrête de draguer :lol: :lol: :lol:
Whiteangel, ton petit lapin est adorable et je suis navrée que ton hamster n'aille pas bien. Allez, je monte au lit avec mes calculs de dose, et on verra bien ... Je vous embrasse tous bien fort et passez une bonne nuit.
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

ma chère petite vitruve tu DOIS dormir.... :clin:
et je t'assure que demain j'"essaie" de te renvoyer chez toi pour le cours de l'après-midi.
encore merci car ton travail de mise en page sur l'expo a été formidable, tu es une hors-pair.
dors ou essaie de bien dormir, comme me disait ma maman un bon lait chaud avec de la fleur d'oranger et au lit...
bisous
et domrez tous bien car cette semaine nous attaquons le vif du sujet avec les angines, hépatites, etc... :clin:
Cochin 2005-2008
Mylène.F
Adepte
Adepte

Message par Mylène.F »

je vous souhaite à tous une très bonne nuit!
petits messages perso:
Vitruve remets toi bien!!!
whiteangel, tazrequin mnm kaiser et tous les autres qui ont les calculs de doses demain je vous envoie plein d'ondes positives je suis sure que vous réussirez!!! allez concentration maximum!
et Kaiser c'était trop gentil ca change de la comparaison avec les yeux d' E.T si tu vois ce que je veux dire!
vivement demain
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Léah a écrit :je vous souhaite à tous une très bonne nuit!
petits messages perso:
Vitruve remets toi bien!!!
whiteangel, tazrequin mnm kaiser et tous les autres qui ont les calculs de doses demain je vous envoie plein d'ondes positives je suis sure que vous réussirez!!! allez concentration maximum!
et Kaiser c'était trop gentil ca change de la comparaison avec les yeux d' E.T si tu vois ce que je veux dire!

Mdrrrrrrrrrr tu es adorable...Merci puor ton mp, il m'a fait chaud au coeur! :clin:
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Vitruve a écrit :Salut les p'tits loups ! J'espère que vous allez tous bien et vous remercie pour vos pensées qui m'ont bien réchauffées le coeur. Je crois que mes anticorps sont comme les mecs de la SNCM, EN GREVE ! J'ai beau les menacer (genre j'arrête le Nutella), ils s'en foutent. J'ai le moral dans les chaussettes, rien ne rentre, je ne connais rien, et ça ne fait que 15 jours ... :pleure: Merci ma p'tite lulu, Kaiser, et Taz, je vous envoie également pleins d'ondes positives. Hier matin, on a travaillé sur l'exposé, hier après-midi courses, pharmacie, ... hier soir re-exposé. ce matin re-re exposé et cet après -m. rangement, ..., et calcul de dose ... Ma tête va éclater :microonde: et je n'arrive pas à dormir. Bref, tout va bien.
Kaiser, arrête de draguer :lol: :lol: :lol:
Whiteangel, ton petit lapin est adorable et je suis navrée que ton hamster n'aille pas bien. Allez, je monte au lit avec mes calculs de dose, et on verra bien ... Je vous embrasse tous bien fort et passez une bonne nuit.

Bon rétablissement et GROS GROS GROS BISOUS!On t'aime fort!
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

whiteangel a écrit :+1 pour vitruve en espérant la voir lundi :clin:

+1*10^9!!! LOL!Ca y'est les calculs de dose me remontent à la tête lol!J'ai les calculs de dose dans la peau!mdr.Non franchement bon courage c'était hyper simple niveau...
Vitruve
Régulier
Régulier

Message par Vitruve »

lulu01 a écrit :ma chère petite vitruve tu DOIS dormir.... :clin:
et je t'assure que demain j'"essaie" de te renvoyer chez toi pour le cours de l'après-midi.
encore merci car ton travail de mise en page sur l'expo a été formidable, tu es une hors-pair.
dors ou essaie de bien dormir, comme me disait ma maman un bon lait chaud avec de la fleur d'oranger et au lit...
bisous
et domez tous bien car cette semaine nous attaquons le vif du sujet avec les angines, hépatites, etc... :clin:

Hello, merci ma petite lulu de prendre soin de moi, tu es un ange. Toi aussi tu es une hors pair toute catégorie. Bon, j'espère que votre test calcul de dose s'est bien passé, les V :clin: . Nous, l'exposé(un peu short en temps) s'est bien déroulé. Rien de particulier. Bon allez, je trie mes papiers.
Gros bisous à tous et bonne soirée
Vitruve
Régulier
Régulier

Message par Vitruve »

J'oubliais, Léah, Kaiser, Whiteangel et Taz, très très gros bisous. Le bisou virtuel est préférable en ce moment :lol:
Kaiser, tu peux continuer à draguer :lol: :lol: :lol: :yes:
Allez on te soutient toutes :P
olothortae
Adepte
Adepte

Message par olothortae »

pour ceux qui me l'ont demande, vous avez rcu le mail pour aller consulter l'album pour le calcul de dose??
Etincelle

Message par Etincelle »

.
Dernière modification par Etincelle le 10 oct. 2005 18:46, modifié 3 fois.
Vitruve
Régulier
Régulier

Message par Vitruve »

Bonjour Olotahrtae,
Euhhhh, de quel alum parles tu ???? :) Merci et bonne soirée
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

olothortae a écrit :pour ceux qui me l'ont demande, vous avez rcu le mail pour aller consulter l'album pour le calcul de dose??

moi je t'ai envoyé mais je n'ai rien reçu !!!!
Répondre