Harry Potter
Modérateur : Modérateurs
- T'choupi
- VIP
Durden a écrit :Non il va enfin crever. Moi je le vois arriver gros comme une maison.
Le héros meurt à la fin blabla trop bian lol kikou à + Harry.
Ca me parait logique.
Rowling elle fait ca, elle se retrouve avec des milliers de fans devant sa maison, attendant qu'elle sorte faire les courses pour la zigouiller, ou la kidnapper pour lui faire resusciter Harry (comme Misery de S. King)

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- MissPurple
- Star VIP
Marlène superstar a écrit :Durden a écrit :Non il va enfin crever. Moi je le vois arriver gros comme une maison.
Le héros meurt à la fin blabla trop bian lol kikou à + Harry.
Ca me parait logique.
Rowling elle fait ca, elle se retrouve avec des milliers de fans devant sa maison, attendant qu'elle sorte faire les courses pour la zigouiller, ou la kidnapper pour lui faire resusciter Harry (comme Misery de S. King)
j'allais le dire Marlène!

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
non après il faut qu'elle fasse une série d'épisode d'harry Potter comme nous avons eu droit aux livres de martine:
harry potter va à la plage
le retour d'harry potter
harry potter se marie
...

le retour d'harry potter
harry potter se marie
...

Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- Kenny
- Star VIP
sorlock83 a écrit :non après il faut qu'elle fasse une série d'épisode d'harry Potter comme nous avons eu droit aux livres de martine:
le retour d'harry potter
harry potter se marie
...

d'ailleurs il va se marier avec qui le pti Harry?????
Ron et Hermione finissent ensemble c'est sur, mais Harry???
allez j'attends vos pronostics....
Kenny page 258
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
harry est parti passer un WE à Orléans, mais il est resté dans la valise car pas eu le temps de l'ouvrir et trop crevé le soir à l'hôtel ou dans l'avion pour l'ouvrir.
La prochaine fois je lui proposerais de me rejoindre par transplanage ou sur son balai
(page 499)
La prochaine fois je lui proposerais de me rejoindre par transplanage ou sur son balai

(page 499)
Sorlock83
ben moi vacances pour 1 semaine donc devrais avoir le temps de le lire.
surtout que je suis talonnée à la maison pour le finir car tant que je l'ai pas finit personne ne le lit, et j'ai "le souffle des Dieux" de Werber qui m'attend sur la table de nuit pour après (pas le même style mais très sympa à lire)
surtout que je suis talonnée à la maison pour le finir car tant que je l'ai pas finit personne ne le lit, et j'ai "le souffle des Dieux" de Werber qui m'attend sur la table de nuit pour après (pas le même style mais très sympa à lire)
Sorlock83
Kenny a écrit :je te déteste![]()
moi n'aussi je veux des vacances pfffffffffffffff
Venez tous signer cette pétition :
"Pétition pour que Kenny ait des vacances pour lire tranquille Harry Potter"
je signe à condition que tu profites de tes vacances pour lire le bouquin et pas aller faire des gardes chez les pompiers

Sorlock83
- Kenny
- Star VIP
je signe à condition que tu profites de tes vacances pour lire le bouquin et pas aller faire des gardes chez les pompiers
je passe en comission le 20/10 donc la mutation ne se fera qu'en décembre donc pas trop de risque!!!
mais bon je me tate pour rentrer dans une assoc secouriste

Kenny toujours p362

allez vais lire le prochain chapitre...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :
mais bon je me tate pour rentrer dans une assoc secouriste![]()
la FFSS en Isère est vachement active, et y'a des gens bien. Le Président du Comité est membre de l'Observatoire
Et comme tu le sais si bien je prèche beaucoup pour ma paroisse.
Sorlock83