fumez vous?
Modérateur : Modérateurs
- T'choupi
- VIP
ptitbout5 a écrit :et oui après 4 ans d'addiction j'ai décidé de divorcé de la cigarette !
et j'ai pas pris 1 grammes (j'ai même perdu 4 kilos)
Tout pareil, le 16 janvier je postais que j'ai fumé 18 clopes dans ma soirée, ben la le 7 octobre je poste que j'arretais de fumer y'a un peu plus de 2 mois (2 mois et 2 semaines je crois) et que j'ai perdu 4Kgs aussi et que ben j'ai bien envie de m'en griller une

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- MissPurple
- Star VIP
bravo à ceux qui ont réussi à arrêter de fumer ,vous connaissez le sketch de Gad Elmaleh sur le type qui veut commencer à fumer? Très drôle et pour moi c'est tout à fait ça je trouverai ça très difficile!!!
en fait j'ai encore les odeurs de tabac froid du voisin du dessous qui fumait comme un sapeur et est mort d'un arrêt cardiaque sous mes fenêtres, celles de mon père qui travaillait dans les bars et sentait la clope plus l'image de mon pépé vieux mégot au coin de la bouche...
autant dire que je n'ai pas une bonne image du tabac. je n'ai jamais tenté de fumer une cigarette alors autre chose...
Une fois j'ai 'fumé' au narguilé pour voir, j'ai eu l'impression de respirer dans ma cheminée,
je n'ai jamais recommencé 

en fait j'ai encore les odeurs de tabac froid du voisin du dessous qui fumait comme un sapeur et est mort d'un arrêt cardiaque sous mes fenêtres, celles de mon père qui travaillait dans les bars et sentait la clope plus l'image de mon pépé vieux mégot au coin de la bouche...

Une fois j'ai 'fumé' au narguilé pour voir, j'ai eu l'impression de respirer dans ma cheminée,

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
merci de poursuivre ici effectivement...
kathleen a écrit :Je me rends compte depuis deux jours qu'il existe mieux que les patchs pour arrêter de fumer: LE NET !
Depuis que j'ai rencontré ce furum je suis passée de 20.25 cigarettes par jour à 10 c'est le bonheur (il faut dire aussi que je ne fume que dans la cour interieure de mon appart) C'est sur que si on fume devant l'ordi ça risquerait même de provoquer l'effet contraire !!!
Enfin bon merci a tous pour m'avoir fait diminer, à quand la methode miracle ?
A force de me faire reprendre je vais peut être arriver a comprendre !!!
Faite moi penser a appeler ma mère pour savoir combien de temps j'ai gardé mes cheveux blonds ...
Et bien moi jose le dire ... J'ai fumé pendant mes deux grossesse, et je remercie le ciel que mes enfants n'en aient gardé aucune séquelles. Mauvaise mère avant même leurs naissance .... BOUUUU
Faite moi penser a appeler ma mère pour savoir combien de temps j'ai gardé mes cheveux blonds ...

Et bien moi jose le dire ... J'ai fumé pendant mes deux grossesse, et je remercie le ciel que mes enfants n'en aient gardé aucune séquelles. Mauvaise mère avant même leurs naissance .... BOUUUU
Quelques cigarettes qui font rire et encore faut vraiment que je n'ai rien à faire mais j'ai arrêté les cigarettes pures.
Mais je suis loin de prôner l'usage du cannabis, encore moins une légalisation, car il y en qui ne sont pas compatibles avec le produit et surtout il y a des moments ou on ne peut pas se le permettre (avant d'aller en cours, au travail, au volant).
Même si certains ont l'impression de pouvoir assurer après avoir fumé, ils ne sont malgré tout pas au max de leurs capacités.
Ca doit rester un plaisir occasionnel, pas un besoin quotidien.
Mais je suis loin de prôner l'usage du cannabis, encore moins une légalisation, car il y en qui ne sont pas compatibles avec le produit et surtout il y a des moments ou on ne peut pas se le permettre (avant d'aller en cours, au travail, au volant).
Même si certains ont l'impression de pouvoir assurer après avoir fumé, ils ne sont malgré tout pas au max de leurs capacités.
Ca doit rester un plaisir occasionnel, pas un besoin quotidien.
salut,
j'ai fumé une cigarette en tout... j'ai pas aimé, je n'ai jamais été tenté d'en refumer une autre.
en milieu clos comme une voiture je ne préfère pas que les passagers fument je ne supporte pas ça pis après je sens trop longtemps l'odeur du tabac froid
sur mes vêtements l'odeur du tabac c'est pareil pouah!!! mon père fumait des gitanes maïs
mais il a arrêté du jour au lendemain il y a 5 ans. il n'a jamais repris
j'ai fumé une cigarette en tout... j'ai pas aimé, je n'ai jamais été tenté d'en refumer une autre.
en milieu clos comme une voiture je ne préfère pas que les passagers fument je ne supporte pas ça pis après je sens trop longtemps l'odeur du tabac froid
sur mes vêtements l'odeur du tabac c'est pareil pouah!!! mon père fumait des gitanes maïs

Lao Tseu a dit "il faut trouver la voie"
11 ans de clopes (brunes, blondes, roulées, bref, les moins chères)dont un an d'arrêt à l'ifsi, reprise au DE.
pas une seule cigarette depuis 3 ans et 363 jours (ça fera 4 ans le 14 !)
pris 14 kg, en ai reperdu 7.
je rêve toujours que je fume, j'aime toujours l'odeur, ça me manque encore
MAIS : je ne suis plus esclave, je n'ai plus les doigts jaunes (sauf si excès d'alcool iodé), j'ai retrouvé le goût des aliments, mes murs sont blancs, les plafonds aussi, mes fenêtres sont plus faciles à nettoyer, je n'ai plus à vider les cendriers, je ne tousse plus le matin, je ne regarde plus ma montre (encore 5 minutes et je vais m'en griller une), je n'ai plus une haleine de phoque (juste de bébé phoque, y a du mieux), je n'ai plus besoin de ma faire détartrer les dents tous les 6 mois (je ne le faisait pas! dents bien jaunes!), mes vêtements ne sentent plus la vieille fumée, je ne gêne plus mes voisins....
NON, je ne refumerai jamais !
pas une seule cigarette depuis 3 ans et 363 jours (ça fera 4 ans le 14 !)
pris 14 kg, en ai reperdu 7.
MAIS : je ne suis plus esclave, je n'ai plus les doigts jaunes (sauf si excès d'alcool iodé), j'ai retrouvé le goût des aliments, mes murs sont blancs, les plafonds aussi, mes fenêtres sont plus faciles à nettoyer, je n'ai plus à vider les cendriers, je ne tousse plus le matin, je ne regarde plus ma montre (encore 5 minutes et je vais m'en griller une), je n'ai plus une haleine de phoque (juste de bébé phoque, y a du mieux), je n'ai plus besoin de ma faire détartrer les dents tous les 6 mois (je ne le faisait pas! dents bien jaunes!), mes vêtements ne sentent plus la vieille fumée, je ne gêne plus mes voisins....
ben j'essaierais de ne pas reprendreMarGot31 a écrit :MiLoU a écrit :la methode miracle pour moi : etre enceinte![]()
là c'est clair je n'allumerai plus une clope !!!
oui, c'est bien, mais on est pas enceinte toute sa vie.
Moi j'ai arrêté pendant les grossesse et bas âge et ai repris bien plus tard, pas chez moi, mais au boulot.
c'est clair !!
je veux arreter!!!
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- T'choupi
- VIP
MarGot31 a écrit :Marlène superstar a écrit :aussi et que ben j'ai bien envie de m'en griller une
et voilà c'est ça la problème quand on arrête, c'est qu'on a encore envie et c'est pour ça que moi j'ai du mal à m'arrêter
Je suis d'accord... au moment où je te parle j'ai une sérieuse envie de m'en aller une.. allez juste une... ca pourra pas me faire de mal...
Mais non je le fais pas pour toutes les raisons sus-citées par Cline

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
cline a écrit :
oui, OK à donf avec toi
et pourtant j'ai craqué (bêtement)
le pire est que je fume peu, pas trop chez moi, pas en présence des enfants
et c'est pire finalement
bientôt au boulot nous n'aurons plus le droit de fumer dans les salles de repos, et ça c'est super, je n'irai pas dehors avec les fumeurs, ça c'est une promesse que je me suis faite