IFSI Cochin

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Oui c'était sympa comme accueil! C'était trop fort quand vous nous avez nommé par nos pseudo!Je crois que personne ne s'y attendait!Bonne soirée et @ demain.+++

P.S : merci léaH c chou!
Mylène.F
Adepte
Adepte

Message par Mylène.F »

oui c'était super sympa je crois qu'on est tous d'accord!
vivement demain
Mylène.F
Adepte
Adepte

Message par Mylène.F »

dis moi mon p'tit Kaiser ca va mieux?
au fait t'as recu mon sms?je suis pas sure qu'il soit parti!
vivement demain
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Non ça va pas du tout, je crois que je vais aller voir un urologue!
Sinon, j'ai bien reçu ton texto panique pas! Tu es vraiment charmante miss beauty!Bon je te laisse sexy girl car tu fais des ravages!Sinon, je suis content, mon exposé s'est bien déroulé et madame O... à bien aimé ça me rassure lol!
ladka
Régulier
Régulier

Message par ladka »

Contente que vous ayez aimé le film!! cpdt, presque tous le merite en revient a notre acteur principal, notre metteur en scene et notre monteur!!

Sinon mefiez vous des conseils qu'on vous donne à droite et à gauche: tous le monde à SA facon de travailler et ce qui marche pour l'un ne marchera par forcément pour vous!!! Trouvez votre propre methode de travail, c'est à mon sens le meilleur moyen de reussir :clin:
ESI 2ème année
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

BON JE SORS LES COCHINIENS!Bon demain, on passe au plan C whiteangel?Bi1 rentrée?Et franchement whiteangel tu ma tué avec tchétchenne et le regard hautain!Ton histoire de so..... franchement tu es grave et tu abuses mais bon c'est super marrant!C'est nat qui va pas être contente lol...Bon allez bonne soirée...
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

Alors moi je suis fâchée car on m'a oublié lors des dénonciations de pseudo :mal: mais c pas grave, je vs en veux pas !!!!! :clin:

LE FILM ETAIT GENIAL ET MAINTENANT JE C PIQUE !!!!! :lol:

Il y en a certain qui ont tout ravager lors du pot, je ne citerais pas de nom, n'est ce pas Kaiser et Witheangel :roll: :clin:

En tot les cas, je suis contente de délirer avec vs et l'exposé était bien complet BRAVO !!!! :clap: :clap: :clap: :clap:

Bizzzzzzzzzz et bonne soirée PDT_010
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

ladka a écrit :Contente que vous ayez aimé le film!! cpdt, presque tous le merite en revient a notre acteur principal, notre metteur en scene et notre monteur!!

Sinon mefiez vous des conseils qu'on vous donne à droite et à gauche: tous le monde à SA facon de travailler et ce qui marche pour l'un ne marchera par forcément pour vous!!! Trouvez votre propre methode de travail, c'est à mon sens le meilleur moyen de reussir :clin:

+1
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

tazrequin a écrit :Alors moi je suis fâchée car on m'a oublié lors des dénonciations de pseudo :mal: mais c pas grave, je vs en veux pas !!!!! :clin:

LE FILM ETAIT GENIAL ET MAINTENANT JE C PIQUE !!!!! :lol:

Il y en a certain qui ont tout ravager lors du pot, je ne citerais pas de nom, n'est ce pas Kaiser et Witheangel :roll: :clin:

En tot les cas, je suis contente de délirer avec vs et l'exposé était bien complet BRAVO !!!! :clap: :clap: :clap: :clap:

Bizzzzzzzzzz et bonne soirée PDT_010

loooooooooooooooooooolllllllllllllllll bip bip!!!
Merci pour le bravo!C'est vraiment sympathique!Bonne soirée @ toi et je te dis bonne nuit!Bisous!
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

KAISER a écrit :loooooooooooooooooooolllllllllllllllll bip bip!!!
Merci pour le bravo!C'est vraiment sympathique!Bonne soirée @ toi et je te dis bonne nuit!Bisous!

BISOUS, ET BON COURAGE POUR TA COUCOUGNETTE !!!! je sais c pas drôle :roll:

Bon je v m'occuper de mes doudous qd même, à demain les cochiniens PDT_026
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

salut TAZ :clin:

MERCI AUX 2ème ANNEE pour cepot de l'amitié !!!

Le film extra l'acteur principal a une véritable vocation de comique !!!
un truc de ouf !!!!

Pour ce qui est des exposé un grand bravo à kaiser et aux autres !!!
Flosol on sait ki t'es !!!! :clin:

@ demain pour de nouvelles aventures
Dernière modification par utopia le 27 oct. 2005 19:20, modifié 1 fois.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

ladka a écrit :Contente que vous ayez aimé le film!! cpdt, presque tous le merite en revient a notre acteur principal, notre metteur en scene et notre monteur!!

kan est ce qu'on va se voir ???? :(
Etincelle

Message par Etincelle »

ravie de savoir que cela vous a plus! perso j'avais pas vu le travail fait par mes collegues! c'etait sympa! pour guillaume, effectivement, il a assuré!

whiteangel, si demain tu n'as pas trouvé ladka, je te menerai a elle!

bonne nuit!
Mylène.F
Adepte
Adepte

Message par Mylène.F »

whiteangel a écrit :salut TAZ :clin:

MERCI AUX 2ème ANNEE pour cepot de l'amitié !!!

Le film extra l'acteur principal a une véritable vocation de comique !!!
un truc de ouf !!!!

Pour ce qui est des exposé un grand bravo à kaiser et aux autres !!!
Flosol on sait ki t'es !!!! :clin:

Pour ceux qui suivent mon histoire mon hamster est chez le véto !!!!

@ demain pour de nouvelles aventures

Kaiser et sa coucougnette malade c demain sur le forum !!! :up: :up: :up: :up: :up:

le pauvre!!! et tout le monde rigole de son malheur ben écoute Kaiser moi je compatie à ta douleur!je suis sure que ca va s'arranger!
vivement demain
Mylène.F
Adepte
Adepte

Message par Mylène.F »

Taz je m'occupe de tes photocopie tu les auras vendredi! les autres j'ai les votres sur l'hygiène et Kaiser j'ai en plus les photocopies du cours de ce matin tu sais celui où t'as pris la fuite...
vivement demain
Répondre