Abandon et questions ECTS acquis ou pas? et si reprise?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Fidèle
-
j'ai toujours pas recu de courrier de l'ifsi depuis que j'ai envoyer ma demission lundi je fait koi j'attend qu'ils s'occupent des papiers a envoyer ou je fais aussi la demande a la drass mais dans ce cas la moi j'ai juste une attestation de passage que l'ifsi avait donner a la rentree de 2eme annee ya un mois
l'ifsi a bien recue ma lettre de demission et de demande d'equivalence car j'ai recu l'avis de reception mercredi
l'ifsi a bien recue ma lettre de demission et de demande d'equivalence car j'ai recu l'avis de reception mercredi
s'ils l'ont reçu laisse leur quand meme le temps de traiter ton dossier, de te renvoyer tes infos et surtout attendre que la poste te l'emmene!
A mon avis 4 jours c'est un peu court pour regler le probleme d'une demission dans un IFSI surtout avec tout ce qu'ils doivent s'occuper en debut d'année!! Et puis j'imagine que tu ne dois pas etre la seule dans ce cas!
alors si tu veux pour te rassurer pourquoi tu n'appelles pas l'ecole directement ?? la secretaire te tiendra surement au courant de l'evolution!
bon courage a toi en tout cas dans tes demarches!
A mon avis 4 jours c'est un peu court pour regler le probleme d'une demission dans un IFSI surtout avec tout ce qu'ils doivent s'occuper en debut d'année!! Et puis j'imagine que tu ne dois pas etre la seule dans ce cas!
alors si tu veux pour te rassurer pourquoi tu n'appelles pas l'ecole directement ?? la secretaire te tiendra surement au courant de l'evolution!
bon courage a toi en tout cas dans tes demarches!
Infirmiere au CHU de nimes en medecine geriatrique!!
-
oui c'est vrai t'as raison si j'ai rien recu d'ici quelques jours j'appelle le secretariat pour voir ou ca en est
mais j'espere seulement que ca va pas prendre trop de temps car je vodrais postuler assez vite pour travailler en tant qu'aide soignante c'est surtout ca et puis aussi j'espere qu'ils vont pas m'oublier lol je sui pas parano du tout lol
en tout cas merci a toi de me rassurer
mais j'espere seulement que ca va pas prendre trop de temps car je vodrais postuler assez vite pour travailler en tant qu'aide soignante c'est surtout ca et puis aussi j'espere qu'ils vont pas m'oublier lol je sui pas parano du tout lol
en tout cas merci a toi de me rassurer
-
Ca y est j'ai recu mon diplome d'aide soignante assez vite je dois dire moi qui etait si pressee , une semaine et demie apres avoir envoyer ma demission .
Je pensait que peut etre j'aurais du repasser a l'ifsi signer des papiers mais non ils se sont ocupes de tout le cote administratif et j'ai recu le dpas tres vite en fait .
Maintenant reste plus qu'a trouver le boulot .
Merci pour ceux qui m'avaient repondus dans l'attente de ce diplome merci et bonne route a vous tous!
Je pensait que peut etre j'aurais du repasser a l'ifsi signer des papiers mais non ils se sont ocupes de tout le cote administratif et j'ai recu le dpas tres vite en fait .
Maintenant reste plus qu'a trouver le boulot .
Merci pour ceux qui m'avaient repondus dans l'attente de ce diplome merci et bonne route a vous tous!
- p_titpoussin
- Silver VIP