Merci beaucoup pour le lien, je ne savais pas que la liste était sur le site de la DRASS.
Mon médecin n'y figure pas, donc j'irai chez celui le plus proche de chez moi.
Pour le fait que l'IFSI ne renvoie pas de courrier de confirmation, ça me rassure sinon j'aurai été bien embêtée sans inscription !
Il pourrait le faire quand même histoire de rassurer les gens, non ?
hello67 a écrit :Les examens du médecin c'est des tests de routines ou alors c vraiment poussés ?
Tu constateras en lisant quelques témoignages que l'examen n'est pas du tout poussé bien au contraire... Ils te posent quelques questions et encore et puis c'est fini.
Si j'ai bien compris, il faudra repasser plusieurs fois chez le médecin ?
Je demande ça car je bosse jusqu'à la rentrée et j'ai pas des horaires fixes... Donc galère de prévoir des rendez-vous à l'avance
didoune a écrit :Et pour la vérification des vaccins, et éventuellement les rappels ?
Tu peux faire les vaccins chez ton médecin... De toute façon je pense qu'il te filera ton certificat et comme il faut la photocopie de la page des vaccins tu feras tes vaccins chez ton médecin.
Non....aux dernières nouvelles c'était 70( y'a 2 semaines) Quelqun sait quand ils reçoivent les inscriptions A vrai dire je commence à stresser grave là... Je pense que je vais les appeler cette semaine
coucou, j'ai encore une fois téléphoné à l'ifsi de la Robertsau,ils en sont à la 71ième place sur la liste complémentaire.ça n'avance pas beaucoup mais la secrétaire m'a dit que ça risquait de bouger un peu plus fin novembre lorsqu'ils enverrons les dossiers d'inscriptions.il faut donc attendre...
Chouette,encore 22 désistements à attendre ..........Ils pourraient envoyer les inscritpions avant fin novembre,je trouve ça complètement débile d'attendre aussi longtemps!Mais bon ils en ont rien à faire de ceux qui attendent depuis 4 mois...