Je ne vois pas pourquoi se serait toujours le masculin qui primerait:
Se sera infirmière pour les deux sexes un point c'est tout d'ailleurs je lance un mouvement de greve dès maintenent, et puis d'abord c'est une profession féminine à la base, vous n'avez qu'à faire CRS !!!
kathleen a écrit :Je ne vois pas pourquoi se serait toujours le masculin qui primerait: Se sera infirmière pour les deux sexes un point c'est tout d'ailleurs je lance un mouvement de greve dès maintenent, et puis d'abord c'est une profession féminine à la base, vous n'avez qu'à faire CRS !!!
Pas vraiment Féminine pour les soins somatiques (les soeurs a cornettes)
Masculine pour la psy (les gardiens d'asiles)
Non moi je veux pas devenir infirmière, c'est une opération qui me couterais trop.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Parlons chiffre.
Dans une promo de 99, nous etions 13 garçons, en debut de 3ème année nous ne sommes plus que 9 sur 75. Il n'y a plus 37%.
C'est dure, quand un groupe parle de foot(ou de fille), l'autre groupe parle coiffure, mariage et autres...
cromerchris a écrit :Parlons chiffre. Dans une promo de 99, nous etions 13 garçons, en debut de 3ème année nous ne sommes plus que 9 sur 75. Il n'y a plus 37%. C'est dure, quand un groupe parle de foot(ou de fille), l'autre groupe parle coiffure, mariage et autres...
Et quel groupe parle de quoi??? Mais je ferais remarquer que bizarrement les intervenants en soins soma disent :"vous qui voulez devenir infirmières" et ceux en psy: "vous qui voulez devenir infirmier". Comme quoi l'inconscient collectif...
Et puis moi je passe jamais pour un infirmier toujours pour un médecin. Et chez nous les infirmières ont des rayures vertes autour des manches sur la blouse.
Bon allez
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche