Gouvernement de la LT
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
Suppression des insecticides et des pecticides . Utilisons les prédateurs naturels , comme les coccinelles .
Dernière modification par haricot vert le 14 oct. 2005 14:31, modifié 1 fois.
marie-pierre
- mimil
- VIP
Argrath a écrit :La différence entre la démocratie et la dictature, c'est qu'en démocratie, tu votes avant d'obéir- Charles Bukovsky
C'est joli ce genre d'expression, mais très réducteur et aussi un tantinet démagogique. Instaurons une dictature et on verra après si la différence ne tient qu'au fait de voter.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- mimil
- VIP
Argrath a écrit :C'est vrai...mais la je trouvai qu'elle s'appliquait bien a notre gouvernement.
Ceci dit regarde les USA, ca se discute non?
Ouais, enfin, j'crois que personne se prend au sérieux dans cette affaire.
(pour ce qui est des Etats Unis, b'en, non, c'est pas une dictature, ça reste un pays où les gens ont des droits et où ils peuvent s'exprimer. Le problème vient surtout du néolibéralisme je pense... de l'économie de marché... et du gouvernement en place, je te le consède. Mais constitutionnellement ça n'est pas une dictature. Et puis, faut pas déconner, c'est loin d'en être une !! y a qu'à comparer avec les vraies !!

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Mais faut pas trop se prendre au sérieux mimil!
Par contre effectivement pour les cas des USA ou on pourrait en discuter "la politique " ou "hollywood"?
Et puis c'est pas parce que on écrit petit qu'on va pas remarquer notre flood,
j'en ai un peu du flood, t'en veuuuuxxxxxxxx?
Par contre effectivement pour les cas des USA ou on pourrait en discuter "la politique " ou "hollywood"?
Et puis c'est pas parce que on écrit petit qu'on va pas remarquer notre flood,
j'en ai un peu du flood, t'en veuuuuxxxxxxxx?
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- haricot vert
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
- haricot vert
- Gold VIP
Mais non Emma dis-nous tout !
J'espère que le conseil des ministres ce n'est pas trop tôt le matin , on ne va pas se lever à l' aube non plus .
10h c'est pas mal , comme ça on prend le petit-déj ensemble aux frais du 1er ministre :
café noir , croissant , pain aux raisins , jus d' orange pour moi .
J'espère que le conseil des ministres ce n'est pas trop tôt le matin , on ne va pas se lever à l' aube non plus .
10h c'est pas mal , comme ça on prend le petit-déj ensemble aux frais du 1er ministre :
café noir , croissant , pain aux raisins , jus d' orange pour moi .
marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP