parité homme et femme durant les études
Modérateurs : Modérateurs, ESI
poulstension a écrit :Minouche93 a écrit :+1 chez les filles.
Suis sû^re que Kenny a raison concernant cette vieille légende!
Et ben les loulous, va falloir sortir un peu de chez vous et vous rendre compte que la vie, c'est des hétéro, des gays, des bi etc... que ce soit au boulot d'IDE ou chez les cuisiniers ou même chez les pompiers...![]()
Dans ma promo, nous étions que trois mecs (ça manquait de mecs quand même pour discuter car parler de gosses et literie, ça me soule grave...) et je m'en tapais l'une contre l'autre de savoir si machin préfère les filles ou les mecs...
Et puis je vais en rajouter une tiens : c'est bien connu toutes les aides-soignantes sont des antillaises, hein?![]()
Et puis c'est bien connu, dès qu'on voit un coiffeur, il est homo, hein?
Rha la la...
Et chui à fond avec ce qu'a dit Bali Balo!
merci bien! je maintiens encore mon avis que c'est décevant de voir des futur soignants avec autant d'apprioris mais heureusement que tout le monde n'est pas comme cela!

Infirmier (CH)
- Kenny
- Star VIP
c'est comme quand on parle des infirmieres autour de nous, on nous dit " putain des salopes qui porte rien sous leur blouse, qui aiment bien...." voila quoi!
ça c'est lié à ce que portaient les infirmieres de l'APHP dans les années 60!!!
blouse hyper courtes avec une grande fermeture éclair!!!!!
et pour bali balo, tu sais l'humour ça fait du bien de temps en temps c'est pas parce qu'on dit ça qu'on le pense!!!
faut passer au dessus du 1er degré parce que sinon mon pauvre tu survivra pas en service....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Par pitié évitez ce genre d'expression...
Je vous rappelle que:
http://www.assemblee-nationale.fr/12/projets/pl1700.asp
Et pourtant ceux qui me connaissent savent que je fais pas ds le "politically correct".
Je vous rappelle que:
http://www.assemblee-nationale.fr/12/projets/pl1700.asp
Et pourtant ceux qui me connaissent savent que je fais pas ds le "politically correct".

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- cccedriccc
- Insatiable
Kenny a écrit :c'est comme quand on parle des infirmieres autour de nous, on nous dit " putain des salopes qui porte rien sous leur blouse, qui aiment bien...." voila quoi!
ça c'est lié à ce que portaient les infirmieres de l'APHP dans les années 60!!!
blouse hyper courtes avec une grande fermeture éclair!!!!!
et pour bali balo, tu sais l'humour ça fait du bien de temps en temps c'est pas parce qu'on dit ça qu'on le pense!!!
faut passer au dessus du 1er degré parce que sinon mon pauvre tu survivra pas en service....
Tout à fait d'accord avec toi cependant, mais certaines blagues entretiennent indirectement certains clichés... Enfin comme tu dis il y a plus grave...