ba non je ne stressse plus peut etre parce que je suis extrêmement occupée je n'y pense plus 24h sur 24; l'université m'occupe largement et c'est mieux ainsi
il est permis de tomber mais se relever est ordonné.
tytydu92 a écrit :ba non je ne stressse plus peut etre parce que je suis extrêmement occupée je n'y pense plus 24h sur 24; l'université m'occupe largement et c'est mieux ainsi
T'es en fac tyty ?
"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...
Salut tout le monde,
Y'en a t'il qui passe le concours du 20 octobre à eaubonne?? Si oui je suppose que vous avez reçu la convocation modifiée !!! Savez vous où se trouve l'hotel de ville d' eaubonne?? J'ai vu qu'il y a 2 bus qui y vont ! J'aime pas les transports en commun !!! En + le 20 c'est mon anniversaire : quel beau cadeau !!!!!!!!!!! Sniff. bon courage à tous !
C'est re moi j'ai passé le concours l'an dernier mais j'ai su que depuis il y avait eu du changement en ce qui concerne les écoles. C'est à dire que l'AP-HP organise ces propres et de l'autre toute le spetites écoles d'Ile de France se regroupent pour ne former qu'un seul et même concours est-ce vrai ? Si oui, au niveau des dossiers d'inscriptions comment cela se passe t'il, cela ne sert à rien de remplir plusieurs dossiers s'ils font parti d même concours.
Merci pour vos réponses
[Texte mis en minuscules + mis en langage décodé + modification du titre => Juju5544]